Ableton 12 vient de mettre une telle distance à FL :rire:
SuppriméC'est simple : pour ce qu'il leur manquait Ils ont copié FL, Et Bitwig, à savoir les concurrent direct
Aleton 12, même encore en version BETA, éclatent les autres DAW
Toutes les fonctionnalités de FL intégrées, plus l'originalité d'Ableton, que personne n'arrive à copier
+ Max for live évidemment, qui te permet de créer tes propres instruments au sein d'Ableton
puis j'ai toutes mes habitudes sur FLSTUDIO , sur ableton c'est la galère pour faire la même
Le 01 décembre 2023 à 20:51:42 :
Est-ce qu'Ableton 12 éclate FL d'après toi ?
La version 12 à intégré le "Piano roll" de FL, qui était vanté jusqu'ici
Il l'avait déjà un peu sur Live 11, mais là ils ont clairement amélioré le piano roll sur Live 12
Il ressemble à celui d'FL, en plus des qualit"s qu'Ableton possèdent par rapport à FL
Je t'envoie un link en rivière pour la version BETA du 12 en Mp si tu veux
Le 01 décembre 2023 à 20:55:09 :
la version stable sort quand ? tarif ?
Pour ceux qui ont une version legit du 11, comme moi, 159 euros en version BETA puis upgrade gratuite vers la version stable qui sortiras je pense en Février...
Sinon 199euros pour l'upgrade de 11 à 12
Et si tu ne pars de rien et que tu veux achetez Suite, ça doit valoir dans les 500 balles
Le 01 décembre 2023 à 21:00:30 :
Ableton n'a jamais été concurrent de FL Studio, FL c'est le truc utilisé par les enfants, les beatmaker hiphop qui connaissent pas grand chose en audio, Ableton c'est déja plus à ranger du coté de Logic
toujours plus loin dans la connerie
Le 01 décembre 2023 à 20:59:14 :
Le 01 décembre 2023 à 20:55:09 :
la version stable sort quand ? tarif ?Pour ceux qui ont une version legit du 11, comme moi, 159 euros en version BETA puis upgrade gratuite vers la version stable qui sortiras je pense en Février...
Sinon 199euros pour l'upgrade de 11 à 12
Et si tu ne pars de rien et que tu veux achetez Suite, ça doit valoir dans les 500 balles
ils abusent de faire payer l'upgrade ca devrait être gratuit pour ceux qui ont déjà une licence
Nonobstant l'opérateur à 1800% raison, tous les autres DAW c'est poubelle et j'ai passé 7 ans sur cubase
Le 01 décembre 2023 à 21:01:27 :
Le 01 décembre 2023 à 21:00:30 :
Ableton n'a jamais été concurrent de FL Studio, FL c'est le truc utilisé par les enfants, les beatmaker hiphop qui connaissent pas grand chose en audio, Ableton c'est déja plus à ranger du coté de Logictoujours plus loin dans la connerie
Ableton est beaucoup plus technique quand il s'agit de sound design pointu
Et il y a le petit frère, Bitwig, qui sont d'ailleurs des anciens d'Ableton qui on fait secession
Mais ils ont bossé chez Ableton pendant 15 ans ces escrocs
Mais Bitwig ça commence à causer
Dans 2 générations de logiciels tout le monde bandera sur eux
Le 01 décembre 2023 à 20:54:03 :
Le 01 décembre 2023 à 20:51:42 :
Est-ce qu'Ableton 12 éclate FL d'après toi ?La version 12 à intégré le "Piano roll" de FL, qui était vanté jusqu'ici
Il l'avait déjà un peu sur Live 11, mais là ils ont clairement amélioré le piano roll sur Live 12
Il ressemble à celui d'FL, en plus des qualit"s qu'Ableton possèdent par rapport à FL
Je t'envoie un link en rivière pour la version BETA du 12 en Mp si tu veux
mpied afin de recevoir le piano rickent roll
Données du topic
- Auteur
- BisphenolF
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 20:50:06
- Date de suppression
- 2 décembre 2023 à 12:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés