Topic de Friedhelm-259 :

Si vous pouviez être immunisé contre une chose illégale

Supprimé

Ça signifie que vous pouvez faire cette chose illégale tant que vous le voulez sans être inquiété par la justice :)

Attention, il y a des restrictions :

- la chose illégale ne peut pas vous faire gagner de l'argent ou vous donner un avantage sur quelqu'un d'autre financièrement
- vous êtes uniquement immunisé sur le territoire français

À quoi pensez-vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/2/1564486968-jesus-hautain-tonton-lunette.png

Gilbert, Gilbert, Gilbert...
Tu achètes plus rien de ta vie, courses, maison, voitures, tout ...
Bonjour, je suis extrêmement fan de jeux-vidéo depuis tout petit et je me tâte à répondre à ta question !
Peux-tu venir en MP ?

Le 14 décembre 2023 à 00:48:21 :
Tu achètes plus rien de ta vie, courses, maison, voitures, tout ...

Tu peux pas car ça te donnerait un avantage financier sur autrui

Le 14 décembre 2023 à 00:48:04 :
Bah le vol

Plus précis

Prendre le pouvoir et instaurer un NWO (tout en gagnant le SMIC pour correspondre à ta demande)
Circuler à contresens sur l'autoroute

Assassinat et je tue uniquement le président. À chaque fois qu'il y a un nouveau président je vais trouver un moyen de le tuer peu importe son parti politique.

Je peux pas être mis en prison vu que j'ai l'immunité magique du topic.

Sinon ils se font foudroyé par l'entité magique qui m'a accordé mon pouvoir

Les policiers n'ont même pas le droit de me mettre en garde à vu

Je m'arrêterai seulement lorsqu'il y aura un conseil de ministres comme en Suisse avec des représentants de tous les partis et une politique de consensus.

Personne ne répond le viol?

La personne pourrait littéralement débarquer pendant la conférence de presse du président, lui baisser son pantalon et lui faire son affaire pendant que tout le monde regarde et ne peut absolument rien faire contre ça :hap:

le meurtre et je deviens the punisher :bave:

Le 14 décembre 2023 à 00:54:40 :

La personne pourrait littéralement débarquer pendant la conférence de presse du président, lui baisser son pantalon et lui faire son affaire pendant que tout le monde regarde et ne peut absolument rien faire contre ça :hap:

Bah non, tu peux pas être condamné mais les agents de sécurité peuvent te maîtriser

Le 14 décembre 2023 à 00:57:19 :

Bah non, tu peux pas être condamné mais les agents de sécurité peuvent te maîtriser

Non ils ne peuvent pas. L'auteur à bien parler de pouvoir faire quelque chose d'illégal et d'être complètement immunisé. Sinon c'est pareil pour le vol et le meurtre, tu ne serais pas punis mais les flics et la sécurité t'empêcheraient de le faire...ça n'a aucun sens.

Le 14 décembre 2023 à 00:59:11 :

Le 14 décembre 2023 à 00:57:19 :

Non ils ne peuvent pas. L'auteur à bien parler de pouvoir faire quelque chose d'illégal et d'être complètement immunisé. Sinon c'est pareil pour le vol et le meurtre, tu ne serais pas punis mais les flics et la sécurité t'empêcheraient de le faire...ça n'a aucun sens.

Être immunisé c'est ne pas être inquiété par la justice

Ils peuvent toujours t'empêcher de le faire mais après le juge va toujours classer le dossier dans suite car tu es immunisé et tu es libre à nouveau

Données du topic

Auteur
Friedhelm-259
Date de création
14 décembre 2023 à 00:46:45
Date de suppression
14 décembre 2023 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC