[Vidéo] Ce BOERS 8,5 drague une AMAZONE 7/10
- 1
Rien à voir avec Boer dans 'Plus belle la vie" donc.
Le 06 décembre 2023 à 18:00:35 :
Elle est jolie.
Rien à voir avec Boer dans 'Plus belle la vie" donc.
Je ne connais pas plus belle la vie mais non
Il a aussi été en Colombie avec une autre 7/10 Vénézuelienne https://youtu.be/cOScCHtNWYM?si=hYAz9XkvU5kbxEZb
Le 06 décembre 2023 à 18:10:02 :
Des kheys qui sont allés forniquer en Amérique du Sud ?
je suis aussi un bon aryen et je me faisais souvent aborder en Asie. T'as des filles qui m'arrêtaient pour me dire que j'étais beau et d'autres qui tremblaient quand je leur parlais. ca fait bizarre alors que je suis juste au-dessus de la moyenne ici, je suis objectivement juste bien sans plus
Le 06 décembre 2023 à 18:19:03 :
Des kheys qui sont allés forniquer en Amérique du Sud ?je suis aussi un bon aryen et je me faisais souvent aborder en Asie. T'as des filles qui m'arrêtaient pour me dire que j'étais beau et d'autres qui tremblaient quand je leur parlais. ca fait bizarre alors que je suis juste au-dessus de la moyenne ici, je suis objectivement juste bien sans plus
Bordel, trop stylé, tu devais te sentir comme un Dieu là bas
Le 06 décembre 2023 à 18:20:33 :
Le 06 décembre 2023 à 18:19:03 :
Des kheys qui sont allés forniquer en Amérique du Sud ?je suis aussi un bon aryen et je me faisais souvent aborder en Asie. T'as des filles qui m'arrêtaient pour me dire que j'étais beau et d'autres qui tremblaient quand je leur parlais. ca fait bizarre alors que je suis juste au-dessus de la moyenne ici, je suis objectivement juste bien sans plus
Bordel, trop stylé, tu devais te sentir comme un Dieu là bas
la plupart des gens se comportent normalement. mais ouais c'est super agréable de voir les gens te donner une immense valeur juste par ton être.
- 1
Données du topic
- Auteur
- JambonDeHuelva
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 17:59:37
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19