La STITCHISATION des MAGALAX INQUIÈTE les AUTORITÉS COMPÉTENTES :)
SuppriméStitch est la mascotte idéale des Magalax car
C'est Disney
C'est une petite boule mignonne avec son caractère, Magalie aime s'identifier à ce personnage avec son caractère de femme "attachainte hihi"
C'est une mascotte pas trop genrée fille/garçon ni trop enfantine, elle peut donc facilement s'habiller en Stitch et assortir ses enfants de la même manière
Les valeurs véhiculées "Ohana veut dire famille", une citation que les Magalax adorent se faire tatouer
Un phénomène de "boucle sans fin", les Magalax aiment Stitch et achètent les produits Stitch => les entreprises font encore plus de produits Stitch => Magalie aime encore plus Stitch => les entreprises font encore plus de produits Stitch => etc.
Le rêve de toutes Magalax Aller rencontrer Stitch en personne à Disney Land avec toute la petite tribu
- Bébou regarde ce que je nous ai acheté avec ta prime, j'en ai pris un pour chaque membre de notre tite tribu hihi
- Allez mets le mamour on va faire une photo ensemble en pyjama Stitch
- Euh... c'est à dire que... je... euh... j'ai des choses à faire pour le boulot, j'ai pas vraiment le temps là mainte-
- C'est soit la photo soit tu dors sur le canapé ce week-end, à toi de choisir
[...]
...
Si ta meuf est fan de Stitch, quitte-là IMMÉDIATEMENT
... à moins que tu ne veuilles finir comme lui...
... le tout en passant tes nuits dans ce lit
Fan de Stitch = plus gros redflag de Magalaxerie et mascotte officielle du French Dream, voici une compi représentative de la chose
Le pire étant selon moi les tatouages souvent ornés d'un "Ohana" et bonus elle vous obligera peut-être à vous faire tatouer le tatouage assorti au sien
J'espère avoir mis en garde la planète forum de ce phénomène inquiétant
Cette Magalie achète 4 galettes des rois à + de 20€/pièce en espérant tomber sur une fève Stitch
Bordel cette sélection plus que naturelle
Et après ça viendra se plaindre des prix du carburant
En tout cas ça va bien compenser les pertes financières des artisans boulangers de ces derniers mois
D'autant plus que ta fille c'est juste un prétexte, la fève c'est TOI qui la veut avant tout espèce de greausse vache
Le 14 décembre 2023 à 00:18:05 :
Le pire pr les mecs seul comme moi c est de ce dire que meme les meufs comme ca veulent pas de nous lool
Paradoxalement leurs mecs sont pires que vous .
Le 14 décembre 2023 à 00:20:57 :
Le 14 décembre 2023 à 00:18:05 :
Le pire pr les mecs seul comme moi c est de ce dire que meme les meufs comme ca veulent pas de nous loolParadoxalement leurs mecs sont pires que vous .
Cimer Jemis put1
Les "magalax" occupent suffisamment de place dans la vraie vie pour en plus occuper autant d'espace dans vos cerveaux.
Focalisez-vous sur d'autres trucs les grincheux.
Données du topic
- Auteur
- Magastitch
- Date de création
- 14 décembre 2023 à 00:09:22
- Date de suppression
- 14 décembre 2023 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 76
- Nb. messages JVC