Topic de BourbierHardi :

Je suis CON mais j'arrive pas à définir la catégorie de debilité

Supprimé
  • 1
Scolairement et socialement cava
Savez vous les situations ou je suis le mec le plus con du monde ? J'entends par la, -300 de QI? Ca va être par exemple dans mon ancien stage
" celestin tu peux mettre en route le cd?" Impossible de trouver les touches ni de l'allumer
A l'usine, on doit passer sur une machine qui essuie les pieds, j'ai JAMAIS réussi a la faire fonctionner
A mon taff je souhaite me faire du café, machine senseo ( jamais testé) , je met la dosette et appuie mais la dosette est trop grosse. Je comprends pas, c'est un collegue qui va me dire " Il y a un autre opercule plus gros"
En gros je suis DEBILE sur tout ce qui est FONCTIONNEMENT
Comment ca s'appelle ?
Ça s'appelle être étourdi

Le 09 décembre 2023 à 12:17:55 :
Peut etre tu coches plusieurs categories en même temps

Lesquelles par exemple ?
Par exemple dans mon entourage je peux definir qu'untel est con car notes super basses, ou l'autre con socialement ( ne sait pas se comporter en société) ou d'autres trop naif
Debile comme moi impossible pour moi de definir

Le 09 décembre 2023 à 19:52:42 :
"Il s'agirait de grandir" :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/6/1702147938-000157939-896x598-c.jpg

Allez diagnostique moi

C'est pas de la connerie mais un problème de proprioception https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

Plus sérieusement j'étais aussi très étourdi plus jeune, pcq je m'en foutais royalement de "faire les choses bien", toujours dans la lune à rêvasser, penser à mes passions avant tout, etc.

Je pensais que me concentrer sur ce qu'il y avait en face de moi était une perte de temps car je pouvais déjà le faire en y pensant à moitié

Mais ça m'handicapait trop pour réviser des cours difficiles, apprendre à conduire, etc, donc j'ai dû apprendre à moins le faire (je suis toujours un peu étourdi btw, j'aime trop ça ahi)

  • 1

Données du topic

Auteur
BourbierHardi
Date de création
8 décembre 2023 à 22:06:16
Date de suppression
11 décembre 2023 à 04:37:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 108