Topic de ijustcall :

Question sur la prime de Noël de la CaF

  • 1

Bonjour

J'ai une petite question concernant la prime de Noël versée par la CAF. Ils disent que on la touche si on bénéficie du RSA en novembre ou en décembre. J'ai touché du RSA en novembre pour le mois d'octobre mais pas de chance à partir de novembre j'ai plus de RSA car je bosse. Donc en décembre j'ai touché de la prime d'activité au lieu du RSA pour novembre.
À votre avis je vais là toucher ou pas ? Si certains ont déjà été dans le même cas de figure, merci bien de m'éclairer .

En vous remerciant par avance

Le 06 décembre 2023 à 17:02:28 :
Déchet

Justement plus maintenant et c'est en relation avec son problème https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/4/1701351189-img-20231130-143043-removebg-preview.png

NOn je ne pense pas, c'est le mois avant qui compte !

GG pour etre sorti du RSA, tu as trouvé du taf dans quoi, ca m'interesse, moi mon doctorat RSA commence à me faire chier :hap:

Tu as le plaisir d'offrir via tes charges une prime rsa à quelqu'un cette année :ok:

Restau, mon petit boulot depuis longtemps mais là j'ai trouvé un bon plan via une connaissance alors c'est plus cool

Quand tu dis que tu penses pas tu veux dire que tu penses pas que je vais le toucher ? :-(

Le plaisir de recevoir, de donner, tu connait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495026779-jesusenfant.png

Le 06 décembre 2023 à 17:09:11 :
Restau, mon petit boulot depuis longtemps mais là j'ai trouvé un bon plan via une connaissance alors c'est plus cool

Quand tu dis que tu penses pas tu veux dire que tu penses pas que je vais le toucher ? :-(

Non je pense que tu ne l'auras pas !

Quand est-t-elle versée ?

Elle a été versée à partir du 15 décembre 2022 pour les bénéficiaires du Rsa, de l’Ass ou l’Aer en novembre 2022.

C'était pour 2022 mais c'est la meme chose chaque année en fait

Oui mais ils précisent pas si c'est si t'as touché ou si t'avais des droits pour le mois en cours. J'ai un petit espoir quand même :hap:

Le 06 décembre 2023 à 17:15:03 :
Oui mais ils précisent pas si c'est si t'as touché ou si t'avais des droits pour le mois en cours. J'ai un petit espoir quand même :hap:

Le 06 décembre 2023 à 17:15:03 :
Oui mais ils précisent pas si c'est si t'as touché ou si t'avais des droits pour le mois en cours. J'ai un petit espoir quand même :hap:

De toute facon c'est simple, ils avertissent par mail avant meme que ca n'apparaisse dans "tes droits" sur le compte CAF, tu seras fixé d'ici vendredi

:up: si quelqu'un a une réponse sûre
Tu l'auras pas, je me suis fait avoir l'année dernière comme ça!
  • 1

Données du topic

Auteur
ijustcall
Date de création
6 décembre 2023 à 17:00:23
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
16
En ligne sur JvArchive 211