Topic de Mon-SLIBAAAARD :

Courriers Credit Mutuel pour IMPAYE

• 1

Salutations, les kheys, je viens ici solliciter quelques renseignements. Voici ma situation :

J'ai reçu deux courriers de ma banque concernant un prélèvement PayPal refusé pour "défaut de provision". Ce compte me sert uniquement à payer l'assurance de ma voiture et à effectuer des achats en ligne via PayPal.

J'ai reçu le premier courrier le 30 novembre pour un prélèvement de 100,85 euros qui aurait été refusé le 29 novembre. Ce matin, j'ai reçu un autre courrier pour le même prélèvement, mais cette fois daté du 2 décembre.

Cependant, je n'ai jamais effectué ce paiement via PayPal. J'ai vérifié mon compte PayPal, et il n'y a aucune trace d'un paiement de 100,85 euros. De même, lorsque je consulte le solde de mon compte au Crédit Mutuel, il n'y a aucune trace d'un prélèvement, même impayé. Je ne comprends pas ce qu'il se passe, et bien sûr, mes tentatives pour contacter ma banque ont été infructueuses.

Ma question est la suivante : s'agit-il d'une fraude ? Car le courrier semble tout à fait authentique, mais aucune trace d'un prélèvement PayPal de ce montant n'apparaît dans mes comptes.

C est une fraude. Signale le ata bank
  • 1

Données du topic

Auteur
Mon-SLIBAAAARD
Date de création
6 décembre 2023 à 16:40:28
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 333