Topic de baklavette :

Il propose d’aller boire un verre et ne répond plus

Supprimé
  • 1

Je souhaiterais avoir votre avis à propos du comportement d’un dissident qui a une petite notoriété, et qui avait échangé sur les réseaux sociaux avec ma compagne avant que l’on ne se mette ensemble. Il lui avait parlé sur un ton ambigu avant de la ghoster.

Depuis que nous nous sommes mis en couple, nous avons croisé une fois cet homme il y a quelques mois et avons eu une discussion captivante concernant des sujets d’actualité.
Il y a quelques semaines, nous l’avons revu lors d’une conférence, et il m’a dit qu’il aimerait vraiment que l’on se rencontre tous les trois autour d’un verre.

Comme je ne suis pas sur les réseaux sociaux, c’est elle qui lui a envoyé un message, comme convenu, afin de définir une date. En fin de compte, il n’a pas répondu ni même ouvert le message.

Je me demande donc à quoi joue cet homme : s’il se foutait de ma gueule, s’il veut nous tendre un piège, se venger ou autre…

Je vous remercie pour votre aide.

Moi un jour j’étais assis chez moi et là y’a une fourchette qui est sortie du placard qui s’est mise devant moi elle m’a dit : hey toi, jeune hihi pues des aisselles pieds fromage mhhh claquivourossa chtarmavavacaca puant du petit ramdaouililila euh euh euh crotte de nez puante blabla bougagagag ahahahahaha wallah frère tqt on se capte demain c la fête des cerises vas-y frère j’y serai mon raie chocolat puant vieille 70ans stouquette
Moi un jour j’étais assis chez moi et là y’a une fourchette qui est sortie du placard qui s’est mise devant moi elle m’a dit : hey toi, jeune hihi pues des aisselles pieds fromage mhhh claquivourossa chtarmavavacaca puant du petit ramdaouililila euh euh euh crotte de nez puante blabla bougagagag ahahahahaha wallah frère tqt on se capte demain c la fête des cerises vas-y frère j’y serai mon raie chocolat puant vieille 70ans stouquette
  • 1

Données du topic

Auteur
baklavette
Date de création
11 décembre 2023 à 01:03:22
Date de suppression
11 décembre 2023 à 02:40:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 96