[AYAA] Onfray le plus grand philosophe de France vs un Forumeur puceau
https://twitter.com/verity_france/status/1733199893634621902
Un titre putaclic, pas de lien.
Le forum est devenu une poubelle.
Edit : C'est pas trop tôt, le lien arrive 20 secondes après la création du topic, lamentable.
Finalement, avec 3 ans de recul on se renc compte qu'il valait mieux écouter le forumeur "BigAsianBoobsfury27" que le plus grand philosophe de France
L'un vous accusait d'être un dangereux antivax et l'autre vous prévenez dans un sous-forum qu'un complot mondial visait à vous inoculer avec un produit dangeureux tout en étant piloté par Davos
Le 08 décembre 2023 à 21:06:13 :
Un titre putaclic, pas de lien.Le forum est devenu une poubelle.
Edit : C'est pas trop tôt, le lien arrive 20 secondes après la création du topic, lamentable.
Enjoy clé
onfray est la plus grosse arnaque du siecle
Le 08 décembre 2023 à 21:11:18 :
je comprends pas le rapport entre la vidéo et le forumeur, où est le forumeur ?
Faut suivre c'est tout... à l'époque du covid des forumeurs lambdas avaient un discours tout à fait rationnel sur le covid + vaccination et au final ils avaient raison sur presque tout... à moins à ce que tu viennes d'arriver...
Le 08 décembre 2023 à 21:12:32 :
Le 08 décembre 2023 à 21:11:18 :
je comprends pas le rapport entre la vidéo et le forumeur, où est le forumeur ?Faut suivre c'est tout... à l'époque du covid des forumeurs lambdas avaient un discours tout à fait rationnel sur le covid + vaccination et au final ils avaient raison sur presque tout... à moins à ce que tu viennes d'arriver...
ah ok tu as juste fait du putaclic
Ton titre sous-entend que Onfray s'est confronté à un forumeur en particulier et a perdu
Onfray est un intellectuel médiatique, un type qui se prétend expert en tout et va donner son avis sur tout. Il vit de livres qu'il n'écrite pas lui-même et de ses multiples passages médiatiques (qui servent à promouvoir ses livres) tout en ne lésinant pas sur la bonne chère et les petits fours, d'où probablement ses multiples problèmes de coeurs.
ça ne l'empêche pas de dire des choses intéressantes mais il rabache toujours les mêmes sujets, et il est quand même souvent à côté de la plaque sur pas mal de sujets. D'ailleurs il ne faut pas oublier qu'Onfray est à l'origine un libertaire de gauche.
Le 08 décembre 2023 à 21:16:03 :
Onfray est un intellectuel médiatique, un type qui se prétend expert en tout et va donner son avis sur tout. Il vit de livres qu'il n'écrite pas lui-même et de ses multiples passages médiatiques (qui servent à promouvoir ses livres) tout en ne lésinant pas sur la bonne chère et les petits fours, d'où probablement ses multiples problèmes de coeurs.ça ne l'empêche pas de dire des choses intéressantes mais il rabache toujours les mêmes sujets, et il est quand même souvent à côté de la plaque sur pas mal de sujets. D'ailleurs il ne faut pas oublier qu'Onfray est à l'origine un libertaire de gauche.
Je suis d'accord. La puissance des médias est quand même absolument effrayante... c'est pour ça que je mets "plus grand philosophe" entre guillemets. C'est un clown de compétition en réalité... notre époque est magique à ce niveau.
La vraie redpill c'est que les véritables monstres de la plupart des catégories sont invisibilisés !
Liste des obessions d'Onfray pour un bingo:
"L'état Maastrichien"
"L'école de la république"
"Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier agricole"
"J'ai créé l'université libre de Caen pour lutter contre les idées du front national"
"Je suis interdit de passage à France Inter"
"Le Général de Gaulle..."
Continuez
Le 08 décembre 2023 à 21:21:14 :
Liste des obessions d'Onfray pour un bingo:"L'état Maastrichien"
"L'école de la république"
"Ma mère était femme de ménage et mon père ouvrier agricole"
"J'ai créé l'université libre de Caen pour lutter contre les idées du front national"
"Je suis interdit de passage à France Inter"
"Le Général de Gaulle..."
Continuez
Attends, t'es sérieux ? Et les Girondins, ils sont où ? Et les Jacobins ?
Données du topic
- Auteur
- SkySalanderdeux
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 21:05:35
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 54