Est-ce un signe de folie ?
Supprimé- 1
J'ai envie de me battre h24, par exemple ce soir en rentrant il faisait nuit et un mec capuché passe à côté de moi sur le trottoir j'avais envie de le bousculer pour provoquer une bagarre. Je regarde de plus en plus la chaîne KOTS je prends du plaisir à voir des gens se battrent.
C'est normal ?
La réalité va faire mal
Le 11 décembre 2023 à 00:43:08 :
C'est que tu ne t'es jamais vraiment battu
La réalité va faire mal
Quand j'étais petit je me battais tout le temps, en troisième je me suis battu avec un mec plus grand que moi tellement que j'avais la rage je lui ai arraché un bout d'oreille deux renois ont du nous séparer tellement que j'allais le tuer je suis fou ou pas ? c'est de la folie ou pas ? tu peux me le dire hein dit le moi
Le 11 décembre 2023 à 00:45:28 :
La réalité va faire malQuand j'étais petit je me battais tout le temps, en troisième je me suis battu avec un mec plus grand que moi tellement que j'avais la rage je lui ai arraché un bout d'oreille deux renois ont du nous séparer tellement que j'allais le tuer je suis fou ou pas ? c'est de la folie ou pas ? tu peux me le dire hein dit le moi
Oui tu t'es jamais battu quoi
Les célestins vous etes trop drole vraiment
Le 11 décembre 2023 à 00:46:36 :
Le 11 décembre 2023 à 00:45:28 :
La réalité va faire malQuand j'étais petit je me battais tout le temps, en troisième je me suis battu avec un mec plus grand que moi tellement que j'avais la rage je lui ai arraché un bout d'oreille deux renois ont du nous séparer tellement que j'allais le tuer je suis fou ou pas ? c'est de la folie ou pas ? tu peux me le dire hein dit le moi
Oui tu t'es jamais battu quoi
Les célestins vous etes trop drole vraiment
Peut être que tu as raison finalement, j'espère que c'était un mauvais rêve ou peut être que je suis en pleine folie
- 1
Données du topic
- Auteur
- Fortnite_95
- Date de création
- 11 décembre 2023 à 00:31:18
- Date de suppression
- 11 décembre 2023 à 01:07:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 17