Topic de BanParDesSJW :

[PHOTO] BORDEL il a CHANGÉ SAEZ

Le 01 décembre 2023 à 16:00:11 :
mais il est devenu un gros lard putain

L'alcool

Le 01 décembre 2023 à 15:56:11 :
Il dévalisé un rayon de 8.6 par jour

Damien Saez-64

C'est devenu un papa bien solide https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/7/1596973554-40397-removebg-preview.png

Le 01 décembre 2023 à 15:54:37 :
Je le préfère maintenant :hap:

pareil

c'est plus saez, c'est saez 64 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/35/5/1567118242-marloubob86.jpg
C'est ça les chanteurs de gauche dit "ecorchés vifs", soit ils se détruisent (Saez, Renaud), soit ils détruisent les autres à coup de poing (Cantat)

Le mec n'a aucune voix, aucun talent, il sait juste s'entourer de bons musiciens.

N'importe quoi. Ses textes sont très bons, c'est un bon compositeur aussi.

Encore un jour se lève sur la planète France
Bof, vous mettez tout sur la politique, mais la plupart des "chanteurs" sont de gauche...et la plupart ne font rien de mal.

Le 01 décembre 2023 à 16:03:20 :

Le mec n'a aucune voix, aucun talent, il sait juste s'entourer de bons musiciens.

N'importe quoi. Ses textes sont très bons, c'est un bon compositeur aussi.

Et puis c'est pas un woke, la gauche le rejette

Et puis c'est pas un woke, la gauche le rejette

Ouais ? Il ne m'a jamais paru woke perso.

Je déteste ce genre de personnage, ils ont souvent l'alcool mauvais et une âme noire.
Pas sûr qu'il soit toujours aussi à gauche par contre :hap:

Le 01 décembre 2023 à 16:03:20 :

Le mec n'a aucune voix, aucun talent, il sait juste s'entourer de bons musiciens.

N'importe quoi. Ses textes sont très bons, c'est un bon compositeur aussi.

"ouin ouin ya trop de riche" :rire: Putain il t'en faut peu.

Son apogée c'était God Blesse et Debbie, sauf que quand tu lis les interviews d'époque et que tu mates les making of, tu te rends compte que la plupart des idées viennent des musiciens, pas de lui....Même Cédric Le Roux son guitariste sur la tournée J'accuse l'a révélé en interview :rire:

ENCORE UN JOUR SE LEVE SUR LA PLANETE FRANCE

bordel il a vraiment fait que des chanson de merde
sauf cocaine je crois qu'elle était pas mal

Le 01 décembre 2023 à 16:06:37 :
Pas sûr qu'il soit toujours aussi à gauche par contre :hap:

Le mec a des origines algériennes, a fait une chanson contre Lepen suite à son passage au 2eme tour en 2002, il a chanté pour le meeting de Ségolène Royal en 2007, et tu crois vraiment qu'il a rejoint les chof chof ? :rire: :rire:

"ouin ouin ya trop de riche" :rire: Putain il t'en faut peu.

Non, il a le sens des métaphores, des images qui claquent, des paroles pertinentes, voire amusantes. Tu caricatures tellement que ça n'a aucun sens.

Son apogée c'était God Blesse et Debbie, sauf que quand tu lis les interviews d'époque et que tu mates les making of, tu te rends compte que la plupart des idées viennent des musiciens, pas de lui....Même Cédric Le Roux son guitariste sur la tournée J'accuse l'a révélé en interview :rire:

Je ne dis pas qu'il n'est pas sur la pente descendante le bonhomme (je n'ai pas écouté depuis...euh...celui de 2018 je crois, avec les titres, "L'attentat", "Ma religieuse" ou "Burqa" de souvenir), mais je trouve que c'est justement le genre d'art vraiment correct...

Le mec a des origines algériennes, a fait une chanson contre Lepen suite à son passage au 2eme tour en 2002, il a chanté pour le meeting de Ségolène Royal en 2007, et tu crois vraiment qu'il a rejoint les chof chof ? :rire: :rire:

Après, qu'il soit à gauche (en mode un peu concon), c'est une chose, mais ça n'enlève rien à son talent...C'est un peu comme Cantat. Oui, c'est un bâtard de première, mais ses textes (même actuels) et son sens musical restent bons...

Le 01 décembre 2023 à 16:06:56 :

Le 01 décembre 2023 à 16:03:20 :

Le mec n'a aucune voix, aucun talent, il sait juste s'entourer de bons musiciens.

N'importe quoi. Ses textes sont très bons, c'est un bon compositeur aussi.

"ouin ouin ya trop de riche" :rire: Putain il t'en faut peu.

Son apogée c'était God Blesse et Debbie, sauf que quand tu lis les interviews d'époque et que tu mates les making of, tu te rends compte que la plupart des idées viennent des musiciens, pas de lui....Même Cédric Le Roux son guitariste sur la tournée J'accuse l'a révélé en interview :rire:

Aucune idée si c’est le taff des musiciens ou d’un autre ou de saez mais son album Humanité est cool je trouve

Le reste qu’il a fait c’est heeeeeu au mieux naïf et au pire ultra malaisant ahi

Le bon vieux Saez anti-systèm,

On met la Bible pour dénonce avec un cul, mais aucune Torah ou Talmud bien sur :)
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/5/1701443524-maxresdefault.jpg

Même si y'a quelques textes qui peuvent dire des trucs sensés, et du texte bien écrire, ça reste un immonde bien pensant. Dire que j'ai écouté ça plus jeune.

Ce wannabe kurt cobain ayao

Données du topic

Auteur
BanParDesSJW
Date de création
1 décembre 2023 à 15:52:34
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
61
En ligne sur JvArchive 259