Topic de Noodles- :

"Non mais Gérard Depardieu c'est rien, c'est la France de l'époque hein"

Supprimé
Les natio qui le défendent, vous lui laisserez garder votre enfant ? :hap:
Gégé je t'aime n'en déplaise aux chochottes du fofo :oui:

Le 11 décembre 2023 à 09:56:25 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:54:08 :

Le 11 décembre 2023 à 09:51:58 ElGougnafier a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:50:05 :

Le 11 décembre 2023 à 09:49:00 ElGougnafier a écrit :

> Le 10 décembre 2023 à 23:32:12 :

> Non mais il est pas bien psychiatriquement c'est aussi triste de l'afficher comme ça

La désinhibition est un des symptômes de la sénilité et d'autres maladies mentales

Après ça n'excuse pas tout, il était déjà bien taré dans sa jeunesse apparemment

La fameuse sénilité hein :)

Le mec en 1978 dit en interview se vante d'avoir participé à des viols pendant sa jeunesse, un de ses amis d'enfance dit "boarf je veux pas dire que la fille est bête hein, mais elle faisait quoi avec 3 voyous à 2h du matin ?" :)

Voilà le genre de type défendu par le forum :)

Ah bah du coup il est bien à enfermer

Mais évidemment qu'il est à enfermer. Putain mais un type lambda qui se comporte comme lui serait déjà en TAULE depuis des années, ou alors en HP.

Je sais que pour certains c'est "eul'gaulois qu'on aime bien, y mange d'la viande" mais faut l'assumer, c'est un taré.

Prenez un meilleur exemple, je sais pas moi, Jean Dujardin en plus il est bien plus conservateur, doué et surtout bien plus sain et équilibré que Depardieu. Prenez-le LUI comme exemple, pas ce mec.

Tes qui pour nous dire ce qu'on doit préferer ou non ?

Quelqu'un de suffisamment équilibré pour pas prendre un prédateur sexuel assumer comme exemple :)

Le 11 décembre 2023 à 09:56:52 Y0shix a écrit :
Les natio qui le défendent, vous lui laisserez garder votre enfant ? :hap:

T'inquiètes, ils auront jamais d'enfant, et heureusement :rire:

Le 11 décembre 2023 à 09:56:58 ThibaudFlament a écrit :
Gégé je t'aime n'en déplaise aux chochottes du fofo :oui:

Tu lui confierais ta fille ? :)

Le 11 décembre 2023 à 09:57:07 :

Le 11 décembre 2023 à 09:56:25 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:54:08 :

Le 11 décembre 2023 à 09:51:58 ElGougnafier a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:50:05 :

> Le 11 décembre 2023 à 09:49:00 ElGougnafier a écrit :

> > Le 10 décembre 2023 à 23:32:12 :

> > Non mais il est pas bien psychiatriquement c'est aussi triste de l'afficher comme ça

>

> La désinhibition est un des symptômes de la sénilité et d'autres maladies mentales

>

> Après ça n'excuse pas tout, il était déjà bien taré dans sa jeunesse apparemment

La fameuse sénilité hein :)

Le mec en 1978 dit en interview se vante d'avoir participé à des viols pendant sa jeunesse, un de ses amis d'enfance dit "boarf je veux pas dire que la fille est bête hein, mais elle faisait quoi avec 3 voyous à 2h du matin ?" :)

Voilà le genre de type défendu par le forum :)

Ah bah du coup il est bien à enfermer

Mais évidemment qu'il est à enfermer. Putain mais un type lambda qui se comporte comme lui serait déjà en TAULE depuis des années, ou alors en HP.

Je sais que pour certains c'est "eul'gaulois qu'on aime bien, y mange d'la viande" mais faut l'assumer, c'est un taré.

Prenez un meilleur exemple, je sais pas moi, Jean Dujardin en plus il est bien plus conservateur, doué et surtout bien plus sain et équilibré que Depardieu. Prenez-le LUI comme exemple, pas ce mec.

Tes qui pour nous dire ce qu'on doit préferer ou non ?

Quelqu'un de suffisamment équilibré pour pas prendre un prédateur sexuel assumer comme exemple :)

Personne te connait. Tes paroles n'ont aucune valeur

Le 11 décembre 2023 à 09:57:56 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:57:07 :

Le 11 décembre 2023 à 09:56:25 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:54:08 :

Le 11 décembre 2023 à 09:51:58 ElGougnafier a écrit :

> Le 11 décembre 2023 à 09:50:05 :

>

> > Le 11 décembre 2023 à 09:49:00 ElGougnafier a écrit :

>

> > > Le 10 décembre 2023 à 23:32:12 :

>

> > > Non mais il est pas bien psychiatriquement c'est aussi triste de l'afficher comme ça

>

> >

>

> > La désinhibition est un des symptômes de la sénilité et d'autres maladies mentales

>

> >

>

> > Après ça n'excuse pas tout, il était déjà bien taré dans sa jeunesse apparemment

>

> La fameuse sénilité hein :)

>

> Le mec en 1978 dit en interview se vante d'avoir participé à des viols pendant sa jeunesse, un de ses amis d'enfance dit "boarf je veux pas dire que la fille est bête hein, mais elle faisait quoi avec 3 voyous à 2h du matin ?" :)

>

> Voilà le genre de type défendu par le forum :)

Ah bah du coup il est bien à enfermer

Mais évidemment qu'il est à enfermer. Putain mais un type lambda qui se comporte comme lui serait déjà en TAULE depuis des années, ou alors en HP.

Je sais que pour certains c'est "eul'gaulois qu'on aime bien, y mange d'la viande" mais faut l'assumer, c'est un taré.

Prenez un meilleur exemple, je sais pas moi, Jean Dujardin en plus il est bien plus conservateur, doué et surtout bien plus sain et équilibré que Depardieu. Prenez-le LUI comme exemple, pas ce mec.

Tes qui pour nous dire ce qu'on doit préferer ou non ?

Quelqu'un de suffisamment équilibré pour pas prendre un prédateur sexuel assumer comme exemple :)

Personne te connait. Tes paroles n'ont aucune valeur

T'es au courant que si tu tiens les mêmes propos que Depardieu, tu finis en taule et qu'il ne viendra jamais te défendre ? Arrête de le défendre

Dujardin a d'ailleurs eu un OSCAR, ce que Depardieu n'aura JA-MAIS :)

Le 11 décembre 2023 à 09:57:52 :

Le 11 décembre 2023 à 09:56:58 ThibaudFlament a écrit :
Gégé je t'aime n'en déplaise aux chochottes du fofo :oui:

Tu lui confierais ta fille ? :)

Bah non ahurin :rire:

Et ça vaut pour tous les gens que je ne connais pas personnellement :rire:

Le 11 décembre 2023 à 09:59:01 :

Le 11 décembre 2023 à 09:57:56 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:57:07 :

Le 11 décembre 2023 à 09:56:25 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:54:08 :

> Le 11 décembre 2023 à 09:51:58 ElGougnafier a écrit :

> > Le 11 décembre 2023 à 09:50:05 :

> >

> > > Le 11 décembre 2023 à 09:49:00 ElGougnafier a écrit :

> >

> > > > Le 10 décembre 2023 à 23:32:12 :

> >

> > > > Non mais il est pas bien psychiatriquement c'est aussi triste de l'afficher comme ça

> >

> > >

> >

> > > La désinhibition est un des symptômes de la sénilité et d'autres maladies mentales

> >

> > >

> >

> > > Après ça n'excuse pas tout, il était déjà bien taré dans sa jeunesse apparemment

> >

> > La fameuse sénilité hein :)

> >

> > Le mec en 1978 dit en interview se vante d'avoir participé à des viols pendant sa jeunesse, un de ses amis d'enfance dit "boarf je veux pas dire que la fille est bête hein, mais elle faisait quoi avec 3 voyous à 2h du matin ?" :)

> >

> > Voilà le genre de type défendu par le forum :)

>

> Ah bah du coup il est bien à enfermer

Mais évidemment qu'il est à enfermer. Putain mais un type lambda qui se comporte comme lui serait déjà en TAULE depuis des années, ou alors en HP.

Je sais que pour certains c'est "eul'gaulois qu'on aime bien, y mange d'la viande" mais faut l'assumer, c'est un taré.

Prenez un meilleur exemple, je sais pas moi, Jean Dujardin en plus il est bien plus conservateur, doué et surtout bien plus sain et équilibré que Depardieu. Prenez-le LUI comme exemple, pas ce mec.

Tes qui pour nous dire ce qu'on doit préferer ou non ?

Quelqu'un de suffisamment équilibré pour pas prendre un prédateur sexuel assumer comme exemple :)

Personne te connait. Tes paroles n'ont aucune valeur

T'es au courant que si tu tiens les mêmes propos que Depardieu, tu finis en taule et qu'il ne viendra jamais te défendre ? Arrête de le défendre

Je le defends pas, j'en ai rien a faire de sa vie. Par contre les ptits chefs dans ton genre qui disent " pensez comme ça ou vous etes des pedos " je les meprise autant que les pedos

Le 11 décembre 2023 à 09:59:47 ThibaudFlament a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:57:52 :

Le 11 décembre 2023 à 09:56:58 ThibaudFlament a écrit :
Gégé je t'aime n'en déplaise aux chochottes du fofo :oui:

Tu lui confierais ta fille ? :)

Bah non ahurin :rire:

Et ça vaut pour tous les gens que je ne connais pas personnellement :rire:

Ok, je réitère : si ton frère se comporte comme Depardieu, mêmes gestes, mêmes paroles, tu lui confierais ta fille ? :)

Sa réflexion sur la petite fille devant la caméra, je me demande si il aurait vraiment osé ça en France par contre...

Le 11 décembre 2023 à 10:00:04 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:59:01 :

Le 11 décembre 2023 à 09:57:56 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:57:07 :

Le 11 décembre 2023 à 09:56:25 Kasslantien2 a écrit :

> Le 11 décembre 2023 à 09:54:08 :

>

> > Le 11 décembre 2023 à 09:51:58 ElGougnafier a écrit :

>

> > > Le 11 décembre 2023 à 09:50:05 :

>

> > >

>

> > > > Le 11 décembre 2023 à 09:49:00 ElGougnafier a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 10 décembre 2023 à 23:32:12 :

>

> > >

>

> > > > > Non mais il est pas bien psychiatriquement c'est aussi triste de l'afficher comme ça

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > La désinhibition est un des symptômes de la sénilité et d'autres maladies mentales

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Après ça n'excuse pas tout, il était déjà bien taré dans sa jeunesse apparemment

>

> > >

>

> > > La fameuse sénilité hein :)

>

> > >

>

> > > Le mec en 1978 dit en interview se vante d'avoir participé à des viols pendant sa jeunesse, un de ses amis d'enfance dit "boarf je veux pas dire que la fille est bête hein, mais elle faisait quoi avec 3 voyous à 2h du matin ?" :)

>

> > >

>

> > > Voilà le genre de type défendu par le forum :)

>

> >

>

> > Ah bah du coup il est bien à enfermer

>

> Mais évidemment qu'il est à enfermer. Putain mais un type lambda qui se comporte comme lui serait déjà en TAULE depuis des années, ou alors en HP.

>

> Je sais que pour certains c'est "eul'gaulois qu'on aime bien, y mange d'la viande" mais faut l'assumer, c'est un taré.

>

> Prenez un meilleur exemple, je sais pas moi, Jean Dujardin en plus il est bien plus conservateur, doué et surtout bien plus sain et équilibré que Depardieu. Prenez-le LUI comme exemple, pas ce mec.

Tes qui pour nous dire ce qu'on doit préferer ou non ?

Quelqu'un de suffisamment équilibré pour pas prendre un prédateur sexuel assumer comme exemple :)

Personne te connait. Tes paroles n'ont aucune valeur

T'es au courant que si tu tiens les mêmes propos que Depardieu, tu finis en taule et qu'il ne viendra jamais te défendre ? Arrête de le défendre

Je le defends pas, j'en ai rien a faire de sa vie. Par contre les ptits chefs dans ton genre qui disent " pensez comme ça ou vous etes des pedos " je les meprise autant que les pedos

Tu le défends pas mais tu attaques tous ceux qui sont contre un type qui est ouvertement un prédateur sexuel qui devient dingue dès qu'une femme approche, y compris une FILLE MINEURE DE 10 ANS :)

Ton petit jeu ne prend pas :)

Le 11 décembre 2023 à 10:00:37 Nani-O a écrit :
Sa réflexion sur la petite fille devant la caméra, je me demande si il aurait vraiment osé ça en France par contre...

Y'a pas mal de forumeurs qui trouvent ça "normal" :)

Heureusement qu'ils ne se reproduiront jamais, leur mentalité mourra avec eux :)

Le 11 décembre 2023 à 10:01:49 :

Le 11 décembre 2023 à 10:00:04 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:59:01 :

Le 11 décembre 2023 à 09:57:56 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:57:07 :

> Le 11 décembre 2023 à 09:56:25 Kasslantien2 a écrit :

> > Le 11 décembre 2023 à 09:54:08 :

> >

> > > Le 11 décembre 2023 à 09:51:58 ElGougnafier a écrit :

> >

> > > > Le 11 décembre 2023 à 09:50:05 :

> >

> > > >

> >

> > > > > Le 11 décembre 2023 à 09:49:00 ElGougnafier a écrit :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Le 10 décembre 2023 à 23:32:12 :

> >

> > > >

> >

> > > > > > Non mais il est pas bien psychiatriquement c'est aussi triste de l'afficher comme ça

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > La désinhibition est un des symptômes de la sénilité et d'autres maladies mentales

> >

> > > >

> >

> > > > >

> >

> > > >

> >

> > > > > Après ça n'excuse pas tout, il était déjà bien taré dans sa jeunesse apparemment

> >

> > > >

> >

> > > > La fameuse sénilité hein :)

> >

> > > >

> >

> > > > Le mec en 1978 dit en interview se vante d'avoir participé à des viols pendant sa jeunesse, un de ses amis d'enfance dit "boarf je veux pas dire que la fille est bête hein, mais elle faisait quoi avec 3 voyous à 2h du matin ?" :)

> >

> > > >

> >

> > > > Voilà le genre de type défendu par le forum :)

> >

> > >

> >

> > > Ah bah du coup il est bien à enfermer

> >

> > Mais évidemment qu'il est à enfermer. Putain mais un type lambda qui se comporte comme lui serait déjà en TAULE depuis des années, ou alors en HP.

> >

> > Je sais que pour certains c'est "eul'gaulois qu'on aime bien, y mange d'la viande" mais faut l'assumer, c'est un taré.

> >

> > Prenez un meilleur exemple, je sais pas moi, Jean Dujardin en plus il est bien plus conservateur, doué et surtout bien plus sain et équilibré que Depardieu. Prenez-le LUI comme exemple, pas ce mec.

>

> Tes qui pour nous dire ce qu'on doit préferer ou non ?

Quelqu'un de suffisamment équilibré pour pas prendre un prédateur sexuel assumer comme exemple :)

Personne te connait. Tes paroles n'ont aucune valeur

T'es au courant que si tu tiens les mêmes propos que Depardieu, tu finis en taule et qu'il ne viendra jamais te défendre ? Arrête de le défendre

Je le defends pas, j'en ai rien a faire de sa vie. Par contre les ptits chefs dans ton genre qui disent " pensez comme ça ou vous etes des pedos " je les meprise autant que les pedos

Tu le défends pas mais tu attaques tous ceux qui sont contre un type qui est ouvertement un prédateur sexuel qui devient dingue dès qu'une femme approche, y compris une FILLE MINEURE DE 10 ANS :)

Ton petit jeu ne prend pas :)

Non je dis juste que tu dois pas avoir de vie pour t'interesser a ça et en faire des caisses. Gégé jmen branle et a part asterix et obelix jai vu aucun de ces films

Les natios tradis qui défendent un mec qui a passé sa jeunesse à se prostituer, voler des honnêtes gens et à se battre à la moindre occasion :rire:

Le 11 décembre 2023 à 10:03:21 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 10:01:49 :

Le 11 décembre 2023 à 10:00:04 Kasslantien2 a écrit :

Le 11 décembre 2023 à 09:59:01 :

Le 11 décembre 2023 à 09:57:56 Kasslantien2 a écrit :

> Le 11 décembre 2023 à 09:57:07 :

>

> > Le 11 décembre 2023 à 09:56:25 Kasslantien2 a écrit :

>

> > > Le 11 décembre 2023 à 09:54:08 :

>

> > >

>

> > > > Le 11 décembre 2023 à 09:51:58 ElGougnafier a écrit :

>

> > >

>

> > > > > Le 11 décembre 2023 à 09:50:05 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Le 11 décembre 2023 à 09:49:00 ElGougnafier a écrit :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Le 10 décembre 2023 à 23:32:12 :

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > Non mais il est pas bien psychiatriquement c'est aussi triste de l'afficher comme ça

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > La désinhibition est un des symptômes de la sénilité et d'autres maladies mentales

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Après ça n'excuse pas tout, il était déjà bien taré dans sa jeunesse apparemment

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > La fameuse sénilité hein :)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Le mec en 1978 dit en interview se vante d'avoir participé à des viols pendant sa jeunesse, un de ses amis d'enfance dit "boarf je veux pas dire que la fille est bête hein, mais elle faisait quoi avec 3 voyous à 2h du matin ?" :)

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Voilà le genre de type défendu par le forum :)

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Ah bah du coup il est bien à enfermer

>

> > >

>

> > > Mais évidemment qu'il est à enfermer. Putain mais un type lambda qui se comporte comme lui serait déjà en TAULE depuis des années, ou alors en HP.

>

> > >

>

> > > Je sais que pour certains c'est "eul'gaulois qu'on aime bien, y mange d'la viande" mais faut l'assumer, c'est un taré.

>

> > >

>

> > > Prenez un meilleur exemple, je sais pas moi, Jean Dujardin en plus il est bien plus conservateur, doué et surtout bien plus sain et équilibré que Depardieu. Prenez-le LUI comme exemple, pas ce mec.

>

> >

>

> > Tes qui pour nous dire ce qu'on doit préferer ou non ?

>

> Quelqu'un de suffisamment équilibré pour pas prendre un prédateur sexuel assumer comme exemple :)

Personne te connait. Tes paroles n'ont aucune valeur

T'es au courant que si tu tiens les mêmes propos que Depardieu, tu finis en taule et qu'il ne viendra jamais te défendre ? Arrête de le défendre

Je le defends pas, j'en ai rien a faire de sa vie. Par contre les ptits chefs dans ton genre qui disent " pensez comme ça ou vous etes des pedos " je les meprise autant que les pedos

Tu le défends pas mais tu attaques tous ceux qui sont contre un type qui est ouvertement un prédateur sexuel qui devient dingue dès qu'une femme approche, y compris une FILLE MINEURE DE 10 ANS :)

Ton petit jeu ne prend pas :)

Non je dis juste que tu dois pas avoir de vie pour t'interesser a ça et en faire des caisses. Gégé jmen branle et a part asterix et obelix jai vu aucun de ces films

Dis donc, pour un mec qui parle "d'avoir une vie", t'arrêtes pas de traîner sur ce topic et de me répondre depuis tout à l'heure :)

Curieux hein :)

Les chofas qui défendes Depardieu qui traite les femmes comme du bétail.
Les chofas qui luttes contres une certaine religion qui ne considère pas les femmes.

La NUPES qui défend cette religion qui ne considère pas les femmes
La NUPES qui condamne les féminicides

Y a absolument rien qui va dans ce système :rire:

Le 11 décembre 2023 à 10:03:24 Fritz_the_Cat21 a écrit :
Les natios tradis qui défendent un mec qui a passé sa jeunesse à se prostituer, voler des honnêtes gens et à se battre à la moindre occasion :rire:

+ Qui est ouvertement de gauche en plus, en gros Depardieu représente tout ce que les natios du forum détestent. Mais peut-être se reconnaissent-ils dans son apparence et son attitude :)

Données du topic

Auteur
Noodles-
Date de création
10 décembre 2023 à 23:31:37
Date de suppression
11 décembre 2023 à 10:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
171
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 325