Topic de esison :

BLACKPILL sur la calvitie

  • 1

Voici une blackpill sur la calvitie, 100% vérifiable et sourcée:

Avant tout, je suis à la base un 7,5/10 1m85, large d’épaule. J’ai toujours su dragueur, et avoir des interactions cool avec les femmes.

Malheureusement la calvitie est passée par là.

Par chance, le crane rasé me va plutôt bien, même si mon reflet dans la glace me soule, car qui dit chauve, dit toujours la MÊME gueule, sans pouvoir changer quoi que ce soit + crane luisant de merde

Et bien malgré tout cela, depuis que j’ai go chauve, plus AUCUNE fille ne me regarde ni ne s’interesse à moi, ou engage ou participe à une interaction interessante avec moi. Je suis devenu un veritable FANTOME, un abysse, le désir féminin passe à travers mon être, je ne serai plus jamais un fantasme, ni ne connaitra plus jamais le regard d’admiration et d’amour que portaient certaines femmes sur moi, c’est totalement FINITO.

Et dite vous que je fais 185cm + forme athlétique :) :)

C’est bien l’une des pires blackpill connu de l’homme

Si t'as pas 20cm de clavicules désolé mais c'était déjà over pour toi bro https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png
OUAH !
QUELLE RÉVÉLATION ! on a jamais dit ça ici ! Écris vite un livre
Je ne me sens pas concerné, personne dans ma famille proche n'a eu de calvitie avant 35 ans :noel:

Le 10 décembre 2023 à 23:29:46 :
Si t'as pas 20cm de clavicules désolé mais c'était déjà over pour toi bro https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701563862-killu-noel.png

Je dois avoir 25

avoir des interactions cool avec les femmes

Traduction : tu n'élevais en rien les femmes, tu étais à leur niveau, celui du cool, du small talk et du superficiel. Conclusion : meritax.

[23:31:58] <Motor_cade>
Je ne me sens pas concerné, personne dans ma famille proche n'a eu de calvitie avant 35 ans :noel:

Soit pas trop confiant quand même :hap:

Dommage, à 5cm près t’existais
Fake, je suis chauve aussi, et aucun probleme
  • 1

Données du topic

Auteur
esison
Date de création
10 décembre 2023 à 23:29:05
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
En ligne sur JvArchive 196