Et oui les kheys, ne faites pas les gros cucks comme moi, ne vous mariez pas ! tout à commencer sur Dofus, sur le serveur Lilith, petite rencontre à la taverne d'Astruub, petit rdv amoureux à la foire du Trool et enfin, petit mariage auprès de l'église de Dofus + craft de l'alliance auprès d'Azra Lazarus.
L'avantage de Dofus c'est qu'on peut se TP à sa moitié n'importe où, n'importe quand, étant un féca solide je me décide à aller rejoindre ma donzelle Sadida (on m'avait pourtant prévenu de me méfier)
Sauf que voila, je la trouve dans une maison avec un Ecaflip à Brackmar (je suis un Bontarien bien évidemment )
Divorce officialisé depuis aujourd'hui, je suis obligé de scinder mes biens en 2 et lui avancer tous ses frais durant la procédure (madame a récupérer mes dragodindes et a obtenu la garde de notre kokulte alors que c'est moi qui suit cocu ) + je dois donner 100 000 Kamas par semaine pour l'entretenir elle et NOS familiers.
Aux incels qui chialent de ne jamais avoir eu de sadida comme épouse, vous n'êtes vraiment pas prêt. Plus de deux ans de torture psychologique qu'elle me fait subir. Et aujourd'hui toute la guilde s'est mise de son côté bien évidemment + même les PERCO ne veulent plus trainer avec moi