Topic de SuitBarney :

2 ans 1/2 de mariage, mon divorce me coûte 50K

Supprimé

Le 06 décembre 2023 à 19:43:16 :

Le 06 décembre 2023 à 19:41:36 :
la pire redpill c'est quand tu dois payer une partie de leur loyer car l'enfant y vit

C'est pas qu'une partie, l'op a l'air d'être bien financièrement donc il va payer une pension alimentaire à 3k par mois, ce qui permettra à la femme qu'il déteste dorénavant de vivre sans avoir à travailler pendant 18 ans minimum :content:

Heureusement j'ai réussi à quand même me protéger un minimum. Je veux juste prévenir les kheys de vraiment se protéger mieux que moi

Naturelle est la sélection.
Ta meuf, ton choix
Vous êtes tous des cucks et c’est bien grâce à vous que les femmes se permettent ce genre de choses
J’imagine aussi que t’as fait un mariage à 20k ?
Franchement je galère avec les meufs et je crois que je commence sérieusement à m’en satisfaire
Ta mère est heureuse que le girl power a gagné ?
se marier pourquoi pas, mais pas avec une française déjà ayaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 décembre 2023 à 19:44:19 :

Le 06 décembre 2023 à 19:37:19 :

Le 06 décembre 2023 à 19:32:45 :

Le 06 décembre 2023 à 19:28:22 :

Le 06 décembre 2023 à 19:25:25 :

>Madame a donc péter son câble quand j'ai refusé de lui payer un sac à main à 10k.

Ayooo et ça feed

Le plus important c'est pas que ce soit vrai ou non mais de permettre à des kheys de pas se retrouver dans cette situation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701870191-photoeffets-com-2-removebg-preview.png

Faites attention à vous mes kheys https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/3/1701870191-photoeffets-com-2-removebg-preview.png

Le sac à 10k, forcément elle a attendu qu'on soit marié pour le réclamer. Avant ça, elle était plutôt tranquille même si il y avait quelques redflags. Une fois marié, j'ai été pris dans ses filets. Elle a montré son vrai visage à partir de ce moment là.
Si je vous racontais toute mon histoire, c'est tellement n'importe quoi que vous crieriez au fake tout de façon.

C'était quoi les "quelques redflags" ?
On vous a pourtant dit d'être alertes sur tous les détails

Premier achat immobilier quand on était PACSé, madame n'avait pas d'argent, elle a dit devant mes parents et les siens qu'elle voulait mettre mettre 1 euro et récupérer la moitié du montant lors de la vente. Je n'avais pas vraiment tilté à ce moment là. C'est mes parents qui m'en ont reparlé au moment de la séparation.
J'ai quand même protégé mes arrières quand j'ai revendu mon appartement pour qu'on achète ensemble lors du mariage

T’as d’autres redflags à nous soumettre ? J’en veux d’autres même si celui ci est déjà pas mal :rire2:

Par contre pour le khey plus haut qui disait qu’il se faisait entuber sur son prêt immobilier en étant PACSé euh ? :pf: J’ai été dans ce cas et on avait pas mis le même apport ni même pourcentage dans le prêt et crois moi qu’à la séparation tout a été rondement calculé chez le notaire pour que personne ne vole personne :rire2: Mais j’en ai tiré une bonne leçon, plus jamais je fais de prêt immobilier avec quelqu’un si c’est pas 50/50, y’a un rapport de force qui se créé sinon et c’est la merde.

Le 06 décembre 2023 à 19:23:33 :
Tiens c'est marrant, je suis passer a 2 doigts de ton histoire.

2 ans de vie commune avec mon ex, on a eu un enfant. Elle voulait absolument se marier, je refusais, je disais que je préfererais faire ça plus tard, quand notre fille serrait assez grande pour le vivre pleinement.

Resultat, je me suis fait cuck + elle s'est tiré quand notre fille avait 5 mois. Et comme tu dis, ba toutes ses belles paroles, ses promesses, tout foutu en l'air, transformer en "je vais te détruire autant que je peux psychologiquement et financièrement" Et dans mon cas, elle n'a pas hésiter a utiliser notre enfant pour me faire chanter. du genre "si tu me donne pas tel meuble, tu ne vois pas ta fille ce week end"

Bref. les femmes, un fléau...

Et quand certains disent que les femmes ne les respectent pas vous les traitez d’incels

Le 06 décembre 2023 à 19:47:39 :
Naturelle est la sélection.
Ta meuf, ton choix
Vous êtes tous des cucks et c’est bien grâce à vous que les femmes se permettent ce genre de choses
J’imagine aussi que t’as fait un mariage à 20k ?
Franchement je galère avec les meufs et je crois que je commence sérieusement à m’en satisfaire

Ahah pire, 50k le mariage. Bah ouais la princesse elle voulait son mariage de princesse tchoin dans son chateau avec fontaine de punch.
Franchement vu mes histoires avec les femmes, là je crois être à bout. L'une des dernières femmes que j'ai eu m'a demandé de me séparer de mon chat alors qu'elle a deux enfants. Elle trouvait que mon chat était une trop grosse contrainte et elle ne supportait pas qu'il y ait des poils partout chez elle. Je l'ai dégagée salement

Données du topic

Auteur
SuitBarney
Date de création
6 décembre 2023 à 19:10:02
Date de suppression
6 décembre 2023 à 20:06:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
88
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 366