c'est possible de faire traduire un livre?
- 1
un pro plusieurs milliers d'euros / dizaines de milliers d'euros selon le nombre de pages
DeepL quelques euros avec un abonnement en y insérant le fichier complet
N’importe qui sur un site de service entre particulier mais les gens ont craqué leur slip et vont se prendre pour vulcain a te proposer des salaire exorbitant.
Ou via google a travers ton ecran et tu lis
je vois pas de service bon marché pour faire une traduction en version numérique alors
l'idée c'est justement de ne pas avoir moi même à retaper le texte sur un traducteur
Le 13 décembre 2023 à 21:23:47 :
C'est toi l'auteur du livre ?
non, c'est un livre que je veux acheter mais qui n'existe qu'en anglais, et vu que je ne suis pas bilingue.. (enfin je crois, j'ai trouvé que des version anglaise, mais je ne sais pas comment trouver si d'autre version existe, j'ai cherché mais pas trouvé l'info)
Le 13 décembre 2023 à 21:24:04 :
je vois pas de service bon marché pour faire une traduction en version numérique alorsl'idée c'est justement de ne pas avoir moi même à retaper le texte sur un traducteur
il y a des applis qui scannent le texte via l'appareil photo
puis tu mets ça dans DeepL
et voilà
Le 13 décembre 2023 à 21:24:39 :
C'est toi l'auteur du livre ?non, c'est un livre que je veux acheter mais qui n'existe qu'en anglais, et vu que je ne suis pas bilingue.. (enfin je crois, j'ai trouvé que des version anglaise, mais je ne sais pas comment trouver si d'autre version existe, j'ai cherché mais pas trouvé l'info)
il doit être bien éclaté s'il n'a pas de traduction
ou bien c'est un livre d'un d'académicien méconnu
Le 13 décembre 2023 à 21:26:49 :
C'est toi l'auteur du livre ?non, c'est un livre que je veux acheter mais qui n'existe qu'en anglais, et vu que je ne suis pas bilingue.. (enfin je crois, j'ai trouvé que des version anglaise, mais je ne sais pas comment trouver si d'autre version existe, j'ai cherché mais pas trouvé l'info)
L'écrasante majorité des livres ne sont pas traduits. C'est risqué pour une maison d'édition de publier un livre traduit parce qu'il faut que la traduction trouve son public en France.
Le 13 décembre 2023 à 21:26:49 :
c'est exactement ça, un ouvrage de niche destiné au geek et au pro d'une activité elle aussi de niche...
- Tu parles anglais ?
Le 13 décembre 2023 à 21:27:57 :
Je vais devenir traducteur dans quelques mois. Si tu payes correctement le traducteur il y a des gens qui pourraient accepter, mais il faudrait des garanties pour être sûr que tu paieras pour la trad'. Un livre c'est long à traduire.
oui donc ça coute forcément très cher l'argent sera sans doute mieux investis dans des cours d'anglais
Le 13 décembre 2023 à 21:31:20 :
Le 13 décembre 2023 à 21:27:57 :
Je vais devenir traducteur dans quelques mois. Si tu payes correctement le traducteur il y a des gens qui pourraient accepter, mais il faudrait des garanties pour être sûr que tu paieras pour la trad'. Un livre c'est long à traduire.oui donc ça coute forcément très cher l'argent sera sans doute mieux investis dans des cours d'anglais
Suivant la taille du livre, ça peut monter dans les plusieurs centaines d'euros, à supposer que le traducteur s'en tient au prix standard.
- 1
Données du topic
- Auteur
- cofeetime
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 21:20:22
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC
- 18