Topic de El_Huervo :

Pourquoi personne connaît Taylor Swift en Europe

La meuf est billionaire, on en parle h24 en ce moment et BORDEL je saurais pas citer UNE seule de ses musiques :rire:
JE sais pas citer une musique = PERSONNE ne connait :ok:

A défaut de pas connaître personnellement me sortez pas quelle est écoutée en France 💀

C’est vraiment pas une artiste répandue

Je sais même pas à quoi elle ressemble
Ça va feed vous pensez ?
Dernière musique de Taylor Swift entendue ? Le nom de la musique ? :ok:
J'écoute du Dua Lipa et Taylor Swift persoent à 27 ans, vous assumez vous IRL ? :(

Dua Lipa c cool en soit, surtout en soirée avec le côté un peu disco

Taylor Swift c’est un phénomène PUREMENT US qui existe pas en France

C'est un phénomène mondiale hein. Juste en france on est à la traîne.

A défaut de pas connaîtrepersonnellement me sortez pas quelle est écoutée en France 💀

Deuxième artiste féminine la plus écoute en France

Le 06 décembre 2023 à 19:20:10 :
C'est un phénomène mondiale hein. Juste en france on est à la traîne.

Ah oui tu trouves ? Il me semble qu'elle remplit 4 dates pourtant à Paris l'an prochain :(

La demande pour Taylor Swift au sein de l'héxagone a l'air immense :(

C’est l’artiste la plus écoutée dans le monde actuellement, tout le monde l’a connaît hein https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/6/1636803406-nounours-big-joint.jpg

Le 06 décembre 2023 à 19:03:01 :
La meuf est billionaire, on en parle h24 en ce moment et BORDEL je saurais pas citer UNE seule de ses musiques :rire:

billion = 1000 milliards le low

Ah oui tu trouves ? Il me semble qu'elle remplit 4 dates pourtant à Paris l'an prochain :(La demande pour Taylor Swift au sein de l'héxagone a l'air immense :(

4 a paris et 2 a Lyon.

Elle est grande mais outre atlantique elle est faramineuse car faut savoir que Taylor a vraiment percé en France que cet année alors que aux US ou en Asie c'est une megastar depuis une décennie

Le 06 décembre 2023 à 19:24:29 :

Ah oui tu trouves ? Il me semble qu'elle remplit 4 dates pourtant à Paris l'an prochain :(La demande pour Taylor Swift au sein de l'héxagone a l'air immense :(

4 a paris et 2 a Lyon.

Elle est grande mais outre atlantique elle est faramineuse car faut savoir que Taylor a vraiment percé en France que cet année alors que aux US ou en Asie c'est une megastar depuis une décennie

N'importe quoi

J'ai écouté par curiosité vu que tout le monde en parle, et ses chansons ne me disent absolument rien. C'est étrange, les Lady Gaga, Katy Perry ou Dua Lipa je les écoutais pas non plus mais j'avais pourtant déjà entendu leurs chansons, mais elle non :(
Tant mieux osef de cette plante industrielle

J'adore en tout cas, mais je n'ai personne avec qui aller à ses concerts :(

C'est un peu la lose d'aller à un concert seul non ? :(

balek de cette bourgeoise sataniste

N'importe quoi

Je sais ce que je dis. Quel est le problème ?

Données du topic

Auteur
El_Huervo
Date de création
6 décembre 2023 à 19:03:01
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
21
En ligne sur JvArchive 328