Pourquoi personne connaît Taylor Swift en Europe
A défaut de pas connaître personnellement me sortez pas quelle est écoutée en France 💀
C’est vraiment pas une artiste répandue
Dua Lipa c cool en soit, surtout en soirée avec le côté un peu disco
Taylor Swift c’est un phénomène PUREMENT US qui existe pas en France
A défaut de pas connaîtrepersonnellement me sortez pas quelle est écoutée en France 💀
Deuxième artiste féminine la plus écoute en France
Le 06 décembre 2023 à 19:20:10 :
C'est un phénomène mondiale hein. Juste en france on est à la traîne.
Ah oui tu trouves ? Il me semble qu'elle remplit 4 dates pourtant à Paris l'an prochain
La demande pour Taylor Swift au sein de l'héxagone a l'air immense
Le 06 décembre 2023 à 19:03:01 :
La meuf est billionaire, on en parle h24 en ce moment et BORDEL je saurais pas citer UNE seule de ses musiques
billion = 1000 milliards le low
Ah oui tu trouves ? Il me semble qu'elle remplit 4 dates pourtant à Paris l'an prochain La demande pour Taylor Swift au sein de l'héxagone a l'air immense
4 a paris et 2 a Lyon.
Elle est grande mais outre atlantique elle est faramineuse car faut savoir que Taylor a vraiment percé en France que cet année alors que aux US ou en Asie c'est une megastar depuis une décennie
Le 06 décembre 2023 à 19:24:29 :
Ah oui tu trouves ? Il me semble qu'elle remplit 4 dates pourtant à Paris l'an prochain La demande pour Taylor Swift au sein de l'héxagone a l'air immense
4 a paris et 2 a Lyon.
Elle est grande mais outre atlantique elle est faramineuse car faut savoir que Taylor a vraiment percé en France que cet année alors que aux US ou en Asie c'est une megastar depuis une décennie
N'importe quoi
J'adore en tout cas, mais je n'ai personne avec qui aller à ses concerts
C'est un peu la lose d'aller à un concert seul non ?
N'importe quoi
Je sais ce que je dis. Quel est le problème ?
Données du topic
- Auteur
- El_Huervo
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 19:03:01
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21