Topic de dimaria :

Le tarax à vélo de Namur bordel

Supprimé

Le 10 décembre 2023 à 21:47:07 :

Le 10 décembre 2023 à 21:42:09 :

Le 10 décembre 2023 à 21:37:15 :

Le 10 décembre 2023 à 21:20:32 :
Namur est une toute petite ville de province, il l'a connait par cœur et il a son circuit bien rodé pour "coincer" les conducteurs distraits ou maladroits. Quand ça tourne mal, il la plainte rapide, la police le connait, les chauffeurs de bus le connaissent, les usagers le connaissent, il est sans pitié.

Sur le forum Belgique il fait supprimer tous les topics qui lui sont consacrés. Donc celui-ci fera long feu aussi.

Regardez ses vidéos, c'est toujours les mêmes rues, des axes problématiques, là ou il est quasi certain de trouver des proie pour assouvir ses instincts belliqueux.

En tout cas c'est clair que c'est une terreur, qu'il est convaincu d'être dans son bon droit et qu'il a beaucoup de temps libre.

Même les journalistes avaient passé une journée avec lui, il était tout content.
Sauf quand il a vu ensuite l'article le présentant comme un fou furieux :rire:

Lien clef

J'arrive pas à retrouver désolé

https://www.sudinfo.be/id459328/article/2022-04-30/le-cycliste-bent-wind-traque-les-infractions-des-automobilistes-namur-me-prend c'est ça ?

Personne ne pleurera son potentiel tabassage par un conducteur sur les nerfs

Le 10 décembre 2023 à 21:42:09 :

Le 10 décembre 2023 à 21:37:15 :

Le 10 décembre 2023 à 21:20:32 :
Namur est une toute petite ville de province, il l'a connait par cœur et il a son circuit bien rodé pour "coincer" les conducteurs distraits ou maladroits. Quand ça tourne mal, il la plainte rapide, la police le connait, les chauffeurs de bus le connaissent, les usagers le connaissent, il est sans pitié.

Sur le forum Belgique il fait supprimer tous les topics qui lui sont consacrés. Donc celui-ci fera long feu aussi.

Regardez ses vidéos, c'est toujours les mêmes rues, des axes problématiques, là ou il est quasi certain de trouver des proie pour assouvir ses instincts belliqueux.

En tout cas c'est clair que c'est une terreur, qu'il est convaincu d'être dans son bon droit et qu'il a beaucoup de temps libre.

Même les journalistes avaient passé une journée avec lui, il était tout content.
Sauf quand il a vu ensuite l'article le présentant comme un fou furieux :rire:

Bordel :rire:

Le 10 décembre 2023 à 21:48:13 DiMaria a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 21:45:47 :
si je le croises un jour je ferais une petite dédicace au fofo :hap:

Franchement les belges du forum il faudrait que vous vous organisiez pour avoir votre caricature de la part de ce personnage :hap:

tu veux dire quoi par caricature? je crierai issou si je le croise :(

Apparemment le RSA belge paye plutôt bien :rire:

Qui fait le malin tombe dans le ravin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 décembre 2023 à 21:41:26 :
BENT qui vient de me ddb :rire:

Rageux :ok:

C'est son style, sa page YT est très censurée, que des commentaires "positifs", et pour ceux un peu critique, il "débat" en sortant des articles du code de la route.

Comme si on ne pouvait pas être un peu compréhensif avec des parents qui viennent chercher leurs enfants à l'école ou des livreurs dont le métier est souvent très compliqué. Idem les chauffeurs de bus, souvent pressés du fait du trafic et des contraintes horaires.

Les policier sont plus tolérants que lui, ils connaissent la vie. Par contre il ne se gêne pour les prendre à parti et dénoncer ce qu'il appelle les "gcum" en leur enjoignant de leur mettre un amende.

Le 10 décembre 2023 à 21:48:23 :

Le 10 décembre 2023 à 21:47:07 :

Le 10 décembre 2023 à 21:42:09 :

Le 10 décembre 2023 à 21:37:15 :

Le 10 décembre 2023 à 21:20:32 :
Namur est une toute petite ville de province, il l'a connait par cœur et il a son circuit bien rodé pour "coincer" les conducteurs distraits ou maladroits. Quand ça tourne mal, il la plainte rapide, la police le connait, les chauffeurs de bus le connaissent, les usagers le connaissent, il est sans pitié.

Sur le forum Belgique il fait supprimer tous les topics qui lui sont consacrés. Donc celui-ci fera long feu aussi.

Regardez ses vidéos, c'est toujours les mêmes rues, des axes problématiques, là ou il est quasi certain de trouver des proie pour assouvir ses instincts belliqueux.

En tout cas c'est clair que c'est une terreur, qu'il est convaincu d'être dans son bon droit et qu'il a beaucoup de temps libre.

Même les journalistes avaient passé une journée avec lui, il était tout content.
Sauf quand il a vu ensuite l'article le présentant comme un fou furieux :rire:

Lien clef

J'arrive pas à retrouver désolé

https://www.sudinfo.be/id459328/article/2022-04-30/le-cycliste-bent-wind-traque-les-infractions-des-automobilistes-namur-me-prend c'est ça ?

Non. Il a du supprimé car il en avait fait plusieurs vidéos.
D'ailleurs il reprochait au journaliste qui l'avait suivi en vélo de pas savoir faire du vélo je crois.

Il ô pas activationné le clignoteur lô une fôi lô https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/1/1531139246-sdqsdq.jpg
Merci à vous les belges en tout cas :ok:
On rigole bien grâce à vous :rire:

aya le topic signalé pour "propos haineux, discrimination, négationnisme" :rire:

Le tarax de Namur est bien là :rire:

Le 10 décembre 2023 à 21:50:15 :

Le 10 décembre 2023 à 21:48:13 DiMaria a écrit :

Le 10 décembre 2023 à 21:45:47 :
si je le croises un jour je ferais une petite dédicace au fofo :hap:

Franchement les belges du forum il faudrait que vous vous organisiez pour avoir votre caricature de la part de ce personnage :hap:

tu veux dire quoi par caricature? je crierai issou si je le croise :(

Le type est caricaturiste apparemment. Il filme et floute les individus, par-contre il "caricature" le visage des gens de manière à ce qu'ils apparaissent dans ses vidéos mais en étant parfaitement dans la légalité. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636398893-risitassa-tison.png

Les belges respectez vous
Comment pouvez vous laisser ce mec sévir dans votre pays?

Données du topic

Auteur
dimaria
Date de création
10 décembre 2023 à 20:33:13
Date de suppression
10 décembre 2023 à 21:59:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
114
Nb. messages JVC
114
En ligne sur JvArchive 160