Topic de Aulnaysoisboite :

Hunter x hunter ca devient bien quand ?

Et là je lis les biographies des personnages en mode comme si c'était réél :rire:
Quoi tu n'aimes pas voir un gamin en short se battre avec une canne a pêche ? :(

Le 06 décembre 2023 à 16:24:02 :

Le 06 décembre 2023 à 16:20:42 :
j'ai pas tenu 3 minutes, c'est pour les enfants.

Clairement ouais, plus jamais j'écoute le forum qui me conseille un truc

les dessins sont génériques et sans intérêt pour couronner le tout

Je continue de lire HxH parce que c'est un shonen de mon enfance, par contre tu t'attendais à quoi le dégénéré, en redécouvrant un shonen à ton âge ?

Tu vas redécouvrir dragon ball aussi, avec le combat interminable contre freezer ?
Putain le low, faut avoir 10ans pour ça, après tu ne lis que des seinen si tu veux

Le 06 décembre 2023 à 16:22:21 :
Meilleur shonen de l'Histoire.

C'est littéralement un copier / coller de Naruto, un petit connard extraverti qui veut devenir le plus fort, il passe un concours, il rejoint un groupe, ils se font aborder par un vieux qui passe l'exam pour la 36eme fois, à la fin ils rencontrent le boss du camp des gentils qui organisent un tournoi 1v1 putain c'est toujours pareil, en quoi c'est mieux qu'une autre merde ?

Le 06 décembre 2023 à 16:24:07 :
quand tu auras du goût

T'as 13 ans

Le 06 décembre 2023 à 16:25:22 :
Quoi tu n'aimes pas voir un gamin en short se battre avec une canne a pêche ? :(

Ouais c'est comme pokémon en fait au début y a une histoire pareille si je me souviens bien

C'est littéralement un copier / coller de Naruto

Je me suis permis le doute, parce qu'il y a effectivement des gens qui redécouvrent HxH encore aujourd'hui
Par contre, tu as foiré ton troll assez bêtement :hap:

Le 06 décembre 2023 à 16:25:22 :

Quand il se fait accoster par le clown pédophile qui se lèche les babines putain c'est quoi le projet ?

this

et de loin

pendant greed island

ensuite ca devient rapidement de la merde , l'auteur ne sachant plus trop où va son histoire.

On en arrive au nouveau continent et une traversée en bateau INTERMINABLE avec des evenenements dont tout le monde se fout et des intrigues completement claquée au sol.

Bref TLDR HxH est mort apres greed island

Le 06 décembre 2023 à 16:26:07 Aulnaysoisboite a écrit :

C'est littéralement un copier / coller de Naruto, un petit connard extraverti qui veut devenir le plus fort, il passe un concours, il rejoint un groupe, ils se font aborder par un vieux qui passe l'exam pour la 36eme fois, à la fin ils rencontrent le boss du camp des gentils qui organisent un tournoi 1v1 putain c'est toujours pareil, en quoi c'est mieux qu'une autre merde ?

Celui qui feed ca bordel, on peut plus rien pour lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 06 décembre 2023 à 16:26:07 :

C'est incomparablement mieux écrit que Naruto.

Le 06 décembre 2023 à 16:25:56 :
Je continue de lire HxH parce que c'est un shonen de mon enfance, par contre tu t'attendais à quoi le dégénéré, en redécouvrant un shonen à ton âge ?

Tu vas redécouvrir dragon ball aussi, avec le combat interminable contre freezer ?
Putain le low, faut avoir 10ans pour ça, après tu ne lis que des seinen si tu veux

Non mais déjà lire autre chose que de la littérature et des essais c'est next

Le 06 décembre 2023 à 16:23:22 :

Le 06 décembre 2023 à 16:21:06 :
C'est énorme tout de suite abruti :(

Des gens qui ont comme valeur fondamentale la liberté, de la castagne, de l’amitié, le système de pouvoir le plus élaboré, et une animation qui tient depuis plus de 10 ans. T'as de merde dans les yeux ou quoi ? :(

Pouah t'es vraiment un gros puceau toi, c'est comme dans n'importe quel shonen de pucelard, le pouvoir de l'amitié, la bagarre gratuite, les vilains méchants, le concours d'entrée mais t'es sûrement scatophile

Oui oui... c'est sûrement ça https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Ou alors tu dois être un énorme blasé incapable d'apprécier quelque chose sans l’approbation de puristes qui se branlent en boucle sur les mêmes références littéraires poussiéreuses https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 06 décembre 2023 à 16:13:40 :
40 épisodes et toujours aucun scénario à part le clown pédophile, putain complètement surcoté

Perso moi je conseillerai de lire le manga papier. Ça résout tous les problèmes de rythme que tu pourrais avoir avec l'anime.

Le 06 décembre 2023 à 16:21:06 :
C'est énorme tout de suite abruti :(

Des gens qui ont comme valeur fondamentale la liberté, de la castagne, de l’amitié, le système de pouvoir le plus élaboré, et une animation qui tient depuis plus de 10 ans. T'as de merde dans les yeux ou quoi ? :(

Le début est éclaté, entre l'univers beaucoup trop générique et enfantin et les personnages ultra clichés (à l'exception de Killua). Rien que l'énigme du début a failli me faire décrocher (le test était en fait que la vie est un test https://image.noelshack.com/fichiers/2016/37/1474235081-1470088561-risitas-87.png )

Heureusement, le manga est une fusée, tout décolle avec le retour de Kurapika https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/1/1612204571-kurapika2.png

Le 06 décembre 2023 à 16:28:46 :

C'est incomparablement mieux écrit que Naruto.

C'est littéralement la même chose, tu regardes les 40 premiers épisodes des 2 animes c'est pareil, l'examen avec plusieurs phases éliminatoires à n'en plus finir c'est juste que Naruto c'est plus confus ça part dans tous les sens

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484160818-trololorisitas.png

Données du topic

Auteur
Aulnaysoisboite
Date de création
6 décembre 2023 à 16:13:40
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 120