[PHOTOS] La BEAUTÉ de l'ANGLETERRE
Le 10 décembre 2023 à 19:59:42 :
Merci l'op je cherchais sur quoi me branler ce soir
de rien khey
si tu commences un nofap par contre mon autre topic peut aider
Le 10 décembre 2023 à 20:00:33 :
Le 10 décembre 2023 à 19:59:56 :
ok mais pourquoi dénigrer la France l'op?Parce qu'il y a trop de laideur dans ce pays
comme dans tout les pays en fait
y a du beau et du laid
les riches ont fait des beaux bâtiments pour eux-même et on laissé le peuple dans des infrastructures hideuses, tu vis dans une grotte?
Le 10 décembre 2023 à 20:01:26 :
Ressemblant à ce qu'on a chez nous, ça ne dépayse pas mais c'est très beau.
C'est la France en version belle
Le 10 décembre 2023 à 20:00:11 :
Oui il y a quelques lieux touristiques beaux en France + le sud s'en tire beaucoup mieux que la vraie France (au nord de la Loire)
Il y en a partout en France, du Nord au Sud, c'est juste qu'il y a certains lieux très ruraux qui sont effectivement laids, voir des cités dortoirs dans les villes, mais on s'en sort vraiment pas mal en diversité de paysages contrairement au Royaume Uni
Le 10 décembre 2023 à 20:02:53 :
Le 10 décembre 2023 à 20:01:26 :
Ressemblant à ce qu'on a chez nous, ça ne dépayse pas mais c'est très beau.C'est la France en version belle
C'est la même chose, de beaux paysages (mais moins variés que chez nous), des coins ruraux coquets, des villes dégueulasses, cosmopolites, une tiers-mondisation à la même vitesse.
Le 10 décembre 2023 à 20:02:25 :
Le 10 décembre 2023 à 20:00:33 :
Le 10 décembre 2023 à 19:59:56 :
ok mais pourquoi dénigrer la France l'op?Parce qu'il y a trop de laideur dans ce pays
comme dans tout les pays en fait
y a du beau et du laid
les riches ont fait des beaux bâtiments pour eux-même et on laissé le peuple dans des infrastructures hideuses, tu vis dans une grotte?
Non, la proportion d'endroits moches voire atroces est anormale en France, ce qui soulève des questions d'ordre anthropologique. Dans les autres pays développés ils sont rares.
Oui mon rêve c'est de terminer mes jours dans la campagne anglaise (British countryside) ou en Écosse
J'ai toujours rêver de vivre dans un patelin pareil. Le village vivant où tout le monde se connait. T'es là avec ta famille dans le calme et la sérénité
Données du topic
- Auteur
- PaysDeChiotte
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 19:47:00
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 107