Topic de Gokjvc6 :

Je vous fais un TOP 10 concernant les meilleurs SPORT DE COMBATS

Le 08 décembre 2023 à 10:45:54 :
L’op n’a même pas mit dans son classement le karaté https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Ayaaaa ce raté pratique du karaté :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Ce forum bordel :rire: même mes sondages prouvent qu'il y a environ 70% de ratés sur ce forum et pourtant je suis toujours autant étonné lorsque je passe ici :rire:

Le 08 décembre 2023 à 10:47:47 :

Le 08 décembre 2023 à 10:41:58 :
l'OP je fais du MUAY THAI depuis une dizaine d'année go MP si t'es de Lyon le Jean-MMIX, on se trouve un club vite fait et je te fais delete ton topic ahi :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234386753
Vous êtes des ratés sur ce forum sur le 18 25 vous êtes définitivement humilié :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAA C'EST QUOI CA ENCORE :rire: :rire: :rire:

Perso je trouve le mma surcoté, tu bosse trop de chose en même temps ça t'évite de performé dans un domaine après c'est mon avis pour ce que ça vaut.

Je préfère faire Muay thai and complété avec de la lutte ou jjb.

Le 08 décembre 2023 à 10:54:05 :

Le 08 décembre 2023 à 10:47:47 :

Le 08 décembre 2023 à 10:41:58 :
l'OP je fais du MUAY THAI depuis une dizaine d'année go MP si t'es de Lyon le Jean-MMIX, on se trouve un club vite fait et je te fais delete ton topic ahi :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1234386753
Vous êtes des ratés sur ce forum sur le 18 25 vous êtes définitivement humilié :rire:

AYAAAAAAAAAAAAAAA C'EST QUOI CA ENCORE :rire: :rire: :rire:

Apprends à lire un topic espèce de raté :rire: https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72987017-1-0-1-0-plusieurs-khey-m-ont-defie-ils-ont-tous-fuient.htm
En gros j'ai définitivement perdu le respect pour le 18 25 combattant ou pas c'est finito quoi qu'il arrive :rire:

Le 08 décembre 2023 à 10:55:48 :
Perso je trouve le mma surcoté, tu bosse trop de chose en même temps ça t'évite de performé dans un domaine après c'est mon avis pour ce que ça vaut.

Je préfère faire Muay thai and complété avec de la lutte ou jjb.

Alors là on en tient un bon :rire: :rire: :rire: :rire: ce forum de ratés j'en peux plus :rire:

Ayaaa on commence déjà à me DDB :rire:
Ça veux rien dire meilleur sport de combat
Tu veux dire le plus divertissant à ragarder ou à pratiquer ou bien le plus enrichissant personnellement ?

Le 08 décembre 2023 à 11:00:42 :
Ça veux rien dire meilleur sport de combat
Tu veux dire le plus divertissant à ragarder ou à pratiquer ou bien le plus enrichissant personnellement ?

Le sport de combat le plus efficace tout simplement ce que les gens recherchent en 1er sur jvc, c'est pourtant évident...

Il y a un paquet de mecs qui font du MMA dans mon club de boxe thaï, ils ne maîtrisent rien pour la plupart :hap:

Le 08 décembre 2023 à 11:01:48 :
Il y a un paquet de mecs qui font du MMA dans mon club de boxe thaï, ils ne maîtrisent rien pour la plupart :hap:

Tu n'as pas l'air très futé toi, tu te bases uniquement sur ton expérience et ta propre réalité :sarcastic:
et j'imagine que tu n'as jamais fait un combat MMA contre eux ? Même si ils sont moins forts en percussion ils peuvent te soumettre EZ en grap par exemple

Le kung-fu trop sous côté dommage que le sanda ne soit pas bien établit en france je m’en sers souvent pour les transitions pieds-poings lutte a l’entraînement

Par contre les compétitions juste en sport spécifique ou en boxe pieds poings ou en grappling jjb (de plus tu as pas l’appréhension des coups ça rajoute un stress en moins) ça me dit rien de faire les faire en mma au bout de 12 d’entraînement ça me dit plus rien

Tu as oublié certains styles de karaté a ne pas prendre a la légère qui peuvent être de bon complément cependant :hap:

Le 08 décembre 2023 à 11:06:50 zamasued29 a écrit :
Le kung-fu trop sous côté dommage que le sanda ne soit pas bien établit en france je m’en sers souvent pour les transitions pieds-poings lutte a l’entraînement

Par contre les compétitions juste en sport spécifique ou en boxe pieds poings ou en grappling jjb (de plus tu as pas l’appréhension des coups ça rajoute un stress en moins) ça me dit rien de faire les faire en mma au bout de 12 d’entraînement ça me dit plus rien

Tu as oublié certains styles de karaté a ne pas prendre a la légère qui peuvent être de bon complément cependant :hap:

En attendant tes sports sont trop peu connu, on ne peut pas savoir leur efficacité donc ça n'a pas de sens de les classer... De plus les meilleurs combattants à l'UFC viennent de plusieurs disciplines TOP 5 au moins.
Le karaté touche ou non ça reste en dessous ça ne peut pas être dans le top 10

topic réalisé par un mec qui a 6 cours de mma a son actif, mettre le kick au dessus de la thai alors que t'as aucun clinch en kick c'est risible. Faites des pratiques ou il y a le moins de règles possibles c'est ca l'important.

Le 08 décembre 2023 à 11:13:37 :
topic réalisé par un mec qui a 6 cours de mma a son actif, mettre le kick au dessus de la thai alors que t'as aucun clinch en kick c'est risible. Faites des pratiques ou il y a le moins de règles possibles c'est ca l'important.

kick en mma= pereira, adesanya

Le 08 décembre 2023 à 11:11:00 :

Le 08 décembre 2023 à 11:06:50 zamasued29 a écrit :
Le kung-fu trop sous côté dommage que le sanda ne soit pas bien établit en france je m’en sers souvent pour les transitions pieds-poings lutte a l’entraînement

Par contre les compétitions juste en sport spécifique ou en boxe pieds poings ou en grappling jjb (de plus tu as pas l’appréhension des coups ça rajoute un stress en moins) ça me dit rien de faire les faire en mma au bout de 12 d’entraînement ça me dit plus rien

Tu as oublié certains styles de karaté a ne pas prendre a la légère qui peuvent être de bon complément cependant :hap:

En attendant tes sports sont trop peu connu, on ne peut pas savoir leur efficacité donc ça n'a pas de sens de les classer... De plus les meilleurs combattants à l'UFC viennent de plusieurs disciplines TOP 5 au moins.
Le karaté touche ou non ça reste en dessous ça ne peut pas être dans le top 10

Mais je parlais pas du karaté touche y’a plein de type de karaté qui se rentre dedans même sans parler du kyokushin kai

Après contre des lambdas qui sont emmerdant et pas armés ça suffit largement même si les déplacements en ville c’est gazeuse obligé in pocket

Oui top 5 du moment dommage que le mma soit devenu trop générique j’aimais bien les oppositions de styles a l’époque

Le 08 décembre 2023 à 11:18:04 :

Le 08 décembre 2023 à 11:13:37 :
topic réalisé par un mec qui a 6 cours de mma a son actif, mettre le kick au dessus de la thai alors que t'as aucun clinch en kick c'est risible. Faites des pratiques ou il y a le moins de règles possibles c'est ca l'important.

kick en mma= pereira, adesanya

thai > kick car plus complet y a pas de débat

Le 08 décembre 2023 à 11:18:04 :

Le 08 décembre 2023 à 11:13:37 :
topic réalisé par un mec qui a 6 cours de mma a son actif, mettre le kick au dessus de la thai alors que t'as aucun clinch en kick c'est risible. Faites des pratiques ou il y a le moins de règles possibles c'est ca l'important.

kick en mma= pereira, adesanya

Le seul ko sans parler des défaites du palmares de diaz c’est 3 high kick d’affilée
Leon edwards qui a kické usman aussi
Jon jones pour son 2 eme combat avec cormier
Et encore anthony pettis ou même conor les gens ont oubliés qu’il a une bonne technique de jambes
Ça c’est seulement pour ce qui me vient en tête

Sinon plus récemment makhachev et saint denis ont gagné leurs derniers fight par un jolie coup de pied aussi :oui:

En effet le MMA est numéro 1.

Par contre Royce Gracie à prouvé qu'un pratiquant de JJB éclate tout ceux qui n'ont pas de base en grappling.
Regardez l'UFC 1, 2, 3 et 4. Il a roulé sur littéralement tout le monde.

Donc le JJB est 2ème.

3 : Lutte
4 : Sambo
5 : Boxe Thaï
6 : Kickboxing/Boxe française
7 : Boxe Anglaise
8 : Judo
9 : Karaté
10 : Taekwondo

J'ai pas mis les sports se rapprochant du MMA comme le Pancrace sinon il serait 2ème.

Le 08 décembre 2023 à 11:13:37 Quintilien_pdm a écrit :
topic réalisé par un mec qui a 6 cours de mma a son actif, mettre le kick au dessus de la thai alors que t'as aucun clinch en kick c'est risible. Faites des pratiques ou il y a le moins de règles possibles c'est ca l'important.

Commentaire typique chialeuse pro boxe thai :rire: les points positif de la boxe thai est son côté complet mais le plus gros point négatif est l'utilisation du tibia pour boxer :rire: ce n'est pas pour rien que tu as plus de kickeur à l'ufc :)

Données du topic

Auteur
Gokjvc6
Date de création
8 décembre 2023 à 10:25:02
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 284