Comment quitter un CDI ?
Supprimé- 1
Le 08 décembre 2023 à 10:18:54 MarveLarve a écrit :
Directement à ton directeur
je sais pas qui c'est ahi
Tu viens plus et puis voila.
La demission et préavis c’est si tu veux partir clean et garder l’experience sur ton CV sans avoir peur que les futurs entreprise appel.
Le 08 décembre 2023 à 11:16:19 iVolcania a écrit :
Tu viens plus et puis voila.La demission et préavis c’est si tu veux partir clean et garder l’experience sur ton CV sans avoir peur que les futurs entreprise appel.
bah justement je veux m'en servir comme expérience et puis l'abandon de poste peut se retourner contre toi
Déjà tu cherches un autre job sinon tu seras (encore plus) à poil pour la négociation du prochain salaire , déjà que tu te barres au bout de 4 mois c'est un redflag pour tout le monde.
Et quand tu as signé dans la nouvelle boite, lettre de dem aux RH
Tranquille c'est pas compliqué tu utilises Google
Tu vas voir ton manager, tu lui dis, puis lettre en mains propres ou en recommandé (a checker si c'est possible en mains propres) en suivant un modèle de lettre sur internet
Par contre pas de chomdu pour toi, tu peux pas te barrer en rupture co? (C'est vrai que xa me parait tot)
Le 08 décembre 2023 à 12:33:50 YoyoRouge a écrit :
Déjà tu cherches un autre job sinon tu seras (encore plus) à poil pour la négociation du prochain salaire , déjà que tu te barres au bout de 4 mois c'est un redflag pour tout le monde.Et quand tu as signé dans la nouvelle boite, lettre de dem aux RH
osef c'est le smic de toute façon
Le 08 décembre 2023 à 12:34:09 Chizburger a écrit :
Tranquille c'est pas compliqué tu utilises GoogleTu vas voir ton manager, tu lui dis, puis lettre en mains propres ou en recommandé (a checker si c'est possible en mains propres) en suivant un modèle de lettre sur internet
Par contre pas de chomdu pour toi, tu peux pas te barrer en rupture co? (C'est vrai que xa me parait tot)
Après je m'entends très bien avec mon manager même si c'est un gros con, le chomage c'est qu'à partir de février et c'est misérable j'ai déjà calculé
Le 08 décembre 2023 à 12:39:10 YoyoRouge a écrit :
, le chomage c'est qu'à partir de février
comment ça ?
démission = pas de chômage normalement
Non mais en gros faut que je travaille au moins 6 mois pour toucher le chômage et je sais que la rupture conventionnelle serait probablement acceptée c'est pour ça que je peux faire ça qu'en février
Le 08 décembre 2023 à 12:41:55 IssouDesBois a écrit :
Tu insultes le patron ou des salariés Il te licencie pour faute grave si tu as 6 mois de cotisations cumulées, tu as le chômage Tu met pas ces 4 mois sur ton CV car c'est de la merde.
Ahi c'est malin pour avoir le chômage mais si tu mets ça dans ton cv et que le rh appelle ton ancien patron t'aura l'air malin
Le 08 décembre 2023 à 12:42:55 :
Tu insultes le patron ou des salariés Il te licencie pour faute grave si tu as 6 mois de cotisations cumulées, tu as le chômage Tu met pas ces 4 mois sur ton CV car c'est de la merde.Ahi c'est malin pour avoir le chômage mais si tu mets ça dans ton cv et que le rh appelle ton ancien patron t'aura l'air malin
Il a que 4 mois dans la boite, pas besoin de le mettre sur le CV, ça montre que l'op est instable
Le 08 décembre 2023 à 12:44:13 IssouDesBois a écrit :
Le 08 décembre 2023 à 12:42:55 :
Tu insultes le patron ou des salariés Il te licencie pour faute grave si tu as 6 mois de cotisations cumulées, tu as le chômage Tu met pas ces 4 mois sur ton CV car c'est de la merde.Ahi c'est malin pour avoir le chômage mais si tu mets ça dans ton cv et que le rh appelle ton ancien patron t'aura l'air malin
Il a que 4 mois dans la boite, pas besoin de le mettre sur le CV, ça montre que l'op est instable
Génération 2000, on est tous instables après dans mon cas le taf est vraiment dégradant je supporte plus mes supérieurs et les clients
Le 08 décembre 2023 à 12:46:07 UniversQuatorze a écrit :
Y'a quoi de dégradant ? On te demande de faire ce pourquoi tu es payé ?
ça te regarde même pas en fait, je déteste les types méprisants dans ton genre qui se croient tout permis alors qu'ils bossent avec le chauffage dans un bureau
- 1
Données du topic
- Auteur
- PipiCacaCouche
- Date de création
- 8 décembre 2023 à 10:18:19
- Date de suppression
- 8 décembre 2023 à 13:05:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19