Julien CAZARRE: "Hanouna m'insulte avec une voix de cité de mec du 93"
- 1
En 2016, Julien Cazarre, qui travaillait pour Canal+, avait révélé avoir refusé les avances de Cyril Hanouna pour devenir chroniqueur dans Touche pas à mon sport, émission que présentait Estelle Denis sur D8 : "On m'a proposé Touche pas à mon Sport, le copier-coller de Touche pas à mon poste sur D8. Cyril Hanouna m'a appelé, m'a dit qu'il aimait bien ce que je faisais, malheureusement, je ne peux pas en dire autant ! C'est pas du tout ma came", avait-il déclaré dans un entretien à France Football.
Un entretien qui avait fait vriller Cyril Hanouna, lequel s'était alors empressé de contacter l'amuseur sportif pour l'insulter et le menacer. Julien Cazarre a témoigné jeudi soir dans Complément d'Enquête. "Je suis chez moi, je reçois un coup de téléphone, je vois Cyril Hanouna, je décroche. Et là, je crois que c'est une blague. Le gars m'insulte avec une voix de cité de mec du 93. Le Tony Montana du pauvre. Il me lance des insultes trash, des menaces genre 'T'es où, je vais te défoncer, je sais où t'habites, je sais qui t'es'. Je ne peux pas imaginer que ce mec qui danse 'Les Sardines' me menace violemment, physiquement à ce point".
Julien Cazarre a relaté avoir ensuite raccroché, ce qui n'a fait qu'augmenter le courroux de celui qui est surnommé "Baba". "Le mec me rappelle, il me dit : t'as cru que je rigolais, tu sais pas qui on est. Quand je vois qu'il commence à être sérieux, je me dis 'Attention. Là, on est sur un truc chaud'. Je ne le connais pas, je ne sais pas qui il connaît. Je sais qu'il est entouré de gens un peu costauds, il aime bien ce milieu-là. Je me dis : 'Qu'est-ce qu'il va se passer si je le croise?'".
- 1
Données du topic
- Auteur
- GOMEDOV_30
- Date de création
- 1 décembre 2023 à 09:07:54
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11