À quoi servent les femmes ?
- 1
Elles ont fait quoi dans l'histoire de l'humanité putain ? Rien du tout
Et elles font quoi aujourd'hui ? Elles nous font régresser
Le 06 décembre 2023 à 08:12:56 :
Tu marques un point. Par contre t’es une femme ?
Non pourquoi
Le 06 décembre 2023 à 08:14:24 :
Le 06 décembre 2023 à 08:11:31 :
Moi je pense qu'il serait de temps de remplacer la femme par des technologies de pointes qui combinent IA et poupée en silicone.
Non je suis sur qu'on trouvera un moyen de s'émanciper de la femme tout en gardant la reproduction intacte
Le 06 décembre 2023 à 08:15:44 :
Gênant sachant que c’est une femme qui t’a donné la vie à toi et à tous les etres humains mais bon
Aucun rapport mais faudrait déjà posséder un cerveau fonctionnel pour émettre une réflexion digne de ce nom le golem
Le 06 décembre 2023 à 08:10:54 :
Elles ont fait quoi dans l'histoire de l'humanité putain ? Rien du toutEt elles font quoi aujourd'hui ? Elles nous font régresser
et toi t'as fait quoi ?
C'est pas parce que les grandes avancees humaines sont dues à des humains dotés de pénis, que le seul fait d'avoir un pénis te place au même niveau qu'eux
Faut redescendre les Céléestins, vous etes aussi utiles qu'une femme lambda aujourd'hui
Le 06 décembre 2023 à 08:16:13 :
Le 06 décembre 2023 à 08:14:24 :
Le 06 décembre 2023 à 08:11:31 :
Moi je pense qu'il serait de temps de remplacer la femme par des technologies de pointes qui combinent IA et poupée en silicone.Réchauffement climatique règlé
Le réchauffement climatique est une blague inventée par les élites et soutenues par les femmes, justement
Le 06 décembre 2023 à 09:52:13 :
Le 06 décembre 2023 à 08:10:54 :
Elles ont fait quoi dans l'histoire de l'humanité putain ? Rien du toutEt elles font quoi aujourd'hui ? Elles nous font régresser
et toi t'as fait quoi ?
C'est pas parce que les grandes avancees humaines sont dues à des humains dotés de pénis, que le seul fait d'avoir un pénis te place au même niveau qu'eux
Faut redescendre les Céléestins, vous etes aussi utiles qu'une femme lambda aujourd'hui
Les hommes ont tout fait. Tu as fait quoi toi ? Et qu'ont fait les femmes ? Vas-y je t'écoute
Le 06 décembre 2023 à 09:53:19 :
Dire qu'il y a vraiment des cinglés ici qui préféreront que leur gosse provienne d'un Utérus artificielle plutôt que d'une vrai femme
Évidemment. La femme moderne ne rempli plus son rôle donc elle doit être remplacée. C'est tout.
Le 06 décembre 2023 à 09:53:19 :
Dire qu'il y a vraiment des cinglés ici qui préféreront que leur gosse provienne d'un Utérus artificielle plutôt que d'une vrai femme
Logique, c'est plus propre et aux moins, ce sera mon enfant
- 1
Données du topic
- Auteur
- ElChonclo_
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 08:09:21
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17