Conseil anti-dépresseurs
- 1
Vous me conseillez lequel pour la dépression ? J'en a déjà essayé deux différents dont j'ai oublié le nom d'une amie mais ça m'a juste assomé et fait dormir 6 heures en pleine journée plutôt que de m'aider à me sentir mieux
franchement, aucun
sauf si ta dépression provient d'une insomnie chronique, la mirtazapine peut aider
mais y a rien qui agit sur la dépression ni sur l'anxiété
tout du moins, pas les isrs, isrn, tricyliques, etc.
Le 06 décembre 2023 à 13:44:50 :
franchement go crocodil c'est plus rentable sur le court terme
Tu as essayé ? ça fait quoi ?
Le 06 décembre 2023 à 13:45:02 :
franchement, aucunsauf si ta dépression provient d'une insomnie chronique, la mirtazapine peut aider
Beaucoup d'insomnies et je n'ai jamais été suivi médicalement, je ne cherche pas spécialement quelque chose contre l'anxiété juste quelque chose qui rend euphorique à la manière des champignons hallucinogènes d'une certaine manière
Le 06 décembre 2023 à 13:47:47 :
franchement, aucunsauf si ta dépression provient d'une insomnie chronique, la mirtazapine peut aider
Beaucoup d'insomnies et je n'ai jamais été suivi médicalement, je ne cherche pas spécialement quelque chose contre l'anxiété juste quelque chose qui rend euphorique à la manière des champignons hallucinogènes d'une certaine manière
un médicament euphorisant ça existe mais ça ne dure évidemment pas dans le temps et il faudra augmenter leur dosage, on ne peut pas être constamment heureux
si c'est pour du court terme, je suis pas sûr que ton médecin t'en prescrirait, mais y a des antidouleurs
Le 06 décembre 2023 à 13:56:05 :
Le 06 décembre 2023 à 13:47:47 :
un médicament euphorisant ça existe mais ça ne dure évidemment pas dans le temps et il faudra augmenter leur dosage, on ne peut pas être constamment heureux
si c'est pour du court terme, je suis pas sûr que ton médecin t'en prescrirait, mais y a des antidouleurs
Oui ce serait pour du court terme c'est que c'est une accumulation de merdes c'est le temps que ça passe
Le 06 décembre 2023 à 13:57:20 :
Paroxetine master race si t'as de l'anxiété et ou phobie social
Je n'ai aucun des deux mais je vais me renseigner sur les effets merci kheyou
- 1
Données du topic
- Auteur
- Enceinteur
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 13:39:59
- Nb. messages archivés
- 18
- Nb. messages JVC