les BOULANGERS l'an dernier "OUIN OUIN on s'en sortira pas, les FACTURES sont HALLUCINANTES"
SuppriméMa boulangerie a dû augmenter le prix de chaque produit de "base" de 10 centimes, en s'excusant d'avoir toujours essayé de ne jamais avoir augmenter ses prix depuis ses 10 ans d'existence.
J'ai remarqué qu'il y a plus de rupture qu'avant aussi.
De nouvelles boulangeries ont ouvertes en masse cette année, j'ai entendu ça à la radio l'autre jour.
Ceux qui se plaignent sont TOUJOURS les mêmes, et pas uniquement les boulangers. Des gens incapables de prévoir, en mode survie financière H24, au bord du S si on leur prend 10€ de plus.
Bref, la sélection, encore et toujours elle, pour nous servir depuis le Big Bang.
Par contre pour virer les vendeurs qui ont le malheur de ne pouvoir s'occuper que d'un client toutes les 10 secondes là y'a pas de soucis
Le 06 décembre 2023 à 06:46:30 :
Ma boulangerie a dû augmenter le prix de chaque produit de "base" de 10 centimes, en s'excusant d'avoir toujours essayé de ne jamais avoir augmenter ses prix depuis ses 10 ans d'existence.J'ai remarqué qu'il y a plus de rupture qu'avant aussi.
Du coup mon pain au chocolat est passé de 10 centimes à 20 centimes ? Il a doublé de prix
Le 06 décembre 2023 à 06:49:02 okjimmyiii a écrit :
Les prix ont augmenté j'étais chokbar je voulais acheter du pain je demande une tradition on me dit y en a plus je dis je vais prendre ce pain alors en pointant du doigt un pain aux céréales lambda qui ressemblait à du pain poilane elle me dit vous êtes sûr je dis oui elle fait ok c'est 5 euros 5 EUROS ? 5 euros pour ce vieux pain là bon je l'ai pris quand même tel un cuck mais ça valait pas le coup DU TOUT
Bordel si nofake
Et après ça s'étonne que les boulangeries industrielles tuent les artisans
j'en sais rien j'y vais jamais
hors de question de filer mon fric à ces ahuris
Le 06 décembre 2023 à 06:48:27 :
Le 06 décembre 2023 à 06:46:30 :
Ma boulangerie a dû augmenter le prix de chaque produit de "base" de 10 centimes, en s'excusant d'avoir toujours essayé de ne jamais avoir augmenter ses prix depuis ses 10 ans d'existence.J'ai remarqué qu'il y a plus de rupture qu'avant aussi.
Du coup mon pain au chocolat est passé de 10 centimes à 20 centimes ? Il a doublé de prix
Premier député
Le 06 décembre 2023 à 06:51:06 :
Le 06 décembre 2023 à 06:49:02 okjimmyiii a écrit :
Les prix ont augmenté j'étais chokbar je voulais acheter du pain je demande une tradition on me dit y en a plus je dis je vais prendre ce pain alors en pointant du doigt un pain aux céréales lambda qui ressemblait à du pain poilane elle me dit vous êtes sûr je dis oui elle fait ok c'est 5 euros 5 EUROS ? 5 euros pour ce vieux pain là bon je l'ai pris quand même tel un cuck mais ça valait pas le coup DU TOUTBordel si nofake
Et après ça s'étonne que les boulangeries industrielles tuent les artisans
Mais oui surtout qu'en plus il était même pas particulièrement bon
Je remets plus jamais les pieds dans une boulangerie c'est TERMINE !
Comme la dernière fois j'ai demandé un pain au chocolat le mec hésite puis me dit ok, il revient avec un vieux morceau de pain avec des pépites de chocolat dedans putain
Oui
La majorité autour de chez moi
Enfin toute celle où presque qui fesait du pain et des viennoiseries maison
Maintenant seul une boulangerie qui fait full surgelés et une boulangerie qui fait du maison mais a du augmenter ses prix et baisser son salaire sont restée en vie
Données du topic
- Auteur
- cacabayonetta
- Date de création
- 6 décembre 2023 à 06:41:22
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 04:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 23
- Nb. messages JVC