Dans la rivalité Russie - USA il a un élement qui me parait capital
SuppriméLa Russie est un vrai pays, avec une histoire millénaire, avec une population définissable et une culture authentique
Les USA sont un pays artificiel de 247 ans d'existence, avec une population remplaçable, la plupart de ses habitants ont 5 origines européennes différentes, aucun culture authentique si ce n'est celles adaptées des cultures européennes qui s'y sont implantées, à part la culture de la consommation
T'es russe ? "Oui mes ancêtres viennent de l'oblast de Novgorod"
T'es américain ? "Alors oui et j'ai des origines, anglaises, écossaises, néerlandaise, et allemandes"
- Et du coup tu penses être plus proche de laquelle de tes origines ?
" euh ............."
En prenant aussi l'exemple de la Chine, je préfère largement que ce soit un vrai pays millénaire qui domine le monde
Plutôt qu'un patchwork dégueulasse de population qui bosse pour qui au final ? Ils défendent quoi ? Leur pays artificiel ? Qu'est ce qu'ils ont a défendre si ce n'est leur mode de vie de bas QI ?
Les USA c'est le pays le plus interchangeable du monde
Il peut être peuplé a majorité de blancs, de latinos, d'asiatiques, ça sera pas bien différent car c'est un pays totalement artificiel
Le 03 décembre 2023 à 16:57:24 :
Les USA c'est le pays le plus interchangeable du mondeIl peut être peuplé a majorité de blancs, de latinos, d'asiatiques, ça sera pas bien différent car c'est un pays totalement artificiel
Comme la plupart des nations d'amérique
USA, Brésil, Argentine... ces pays n'ont pas et n'auront jamais d'identité
Le 03 décembre 2023 à 16:56:52 :
Parce que tu défends un truc toi ? Ca n'a pas plus de sens chez les russes que chez les américains
On va passer sur le fait que nos élites nous trahissent
Mais oui en théorie je défendrai un pays qui a une histoire millénaire. Les USA sont apparus quand on était a 18 siècles après la naissance de JC
Le 03 décembre 2023 à 16:58:24 :
Le 03 décembre 2023 à 16:57:24 :
Les USA c'est le pays le plus interchangeable du mondeIl peut être peuplé a majorité de blancs, de latinos, d'asiatiques, ça sera pas bien différent car c'est un pays totalement artificiel
Comme la plupart des nations d'amérique
USA, Brésil, Argentine... ces pays n'ont pas et n'auront jamais d'identité
Le Brésil et l'Argentine ont déjà plus d'identité que les USA. Un argentin il a une culture autre que uniquement la consommation. Des trucs hérités des tribus natives, de l'Espagne, de l'Italie etc
tu racontes que de la merde
les USA ont une culture anglo-saxonne forte
la Russie, c'est une multitudes d'ethnies qui ont été colonisé au fil des siècles et qui n'ont rien en commun à part une langue
Le 03 décembre 2023 à 17:00:43 :
tu racontes que de la merdeles USA ont une culture anglo-saxonne forte
la Russie, c'est une multitudes d'ethnies qui ont été colonisé au fil des siècles et qui n'ont rien en commun à part une langue
C'est un parodie du Royaume Uni c'est tout. Et le Royaume a une culture autre que la consommation également
Je suis au courant. Un russe pourra te préciser de quel peuple de la Federation il est. Pas les américains qui sont des creusets sur pattes
Les usas ont quoi comme culture propre, qui VAUT quelque chose je précise ?
J'attends des exemples
Le 03 décembre 2023 à 16:53:21 :
La Russie est un vrai pays, avec une histoire millénaire, avec une population définissable et une culture authentiqueLes USA sont un pays artificiel de 247 ans d'existence, avec une population remplaçable, la plupart de ses habitants ont 5 origines européennes différentes, aucun culture authentique si ce n'est celles adaptées des cultures européennes qui s'y sont implantées, à part la culture de la consommation
T'es russe ? "Oui mes ancêtres viennent de l'oblast de Novgorod"
T'es américain ? "Alors oui et j'ai des origines, anglaises, écossaises, néerlandaise, et allemandes"
- Et du coup tu penses être plus proche de laquelle de tes origines ?
" euh ............."
N'importe quoi, la Russie est un empire multiethnique.
N'importe quoi, la Russie est un empire multiethnique.
C'est une fédération de peuples, mais chacun sait qui est qui
Tu peux être russe du Daghestan ou russe de Carélie etc
Le 03 décembre 2023 à 17:04:57 :
Les usas ont quoi comme culture propre, qui VAUT quelque chose je précise ?J'attends des exemples
J'ai du mal a croire que tu ne regardes aucun films ou aucune series US.
Le basket ball a ete inventé la bas
Les usas ont quoi comme culture propre, qui VAUT quelque chose je précise ?
J'attends des exemples
J'ai du mal a croire que tu ne regardes aucun films ou aucune series US.
Le basket ball a ete inventé la bas
J'en ai regardé mais encore une fois ce n'est pas une culture qui vaut quelque chose, c'est du vent
Le basket sport de low QI par excellence
Données du topic
- Auteur
- Akolasia
- Date de création
- 3 décembre 2023 à 16:53:21
- Date de suppression
- 4 décembre 2023 à 00:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 165