[HELP] Ma copine part en COLO RELIGIEUSE pendant 3 jours
Ça s'appelle "une retraite" et ça concerne les jeunes de 18 à 25 ans.
Je ne peux pas y participer car athé + habite trop loin.
Est ce que je dois m'inquiéter ?
Désolé l' OP mais tu es probablement cuck.
Ça tourne pas mal dans ces milieux, beaucoup d'hypocrisie
Le 10 décembre 2023 à 17:39:02 :
Désolé l' OP mais tu es probablement cuck.Ça tourne pas mal dans ces milieux, beaucoup d'hypocrisie
Le 10 décembre 2023 à 17:39:41 :
Ayaaaao la fameuse colo religieuse
Elle me dit que c'est pour se recentrer sur Dieu.
Comment l'empêcher?
Perso j'ai été scout catholique de France
Et y'avait rien de catholique pendant nos bivouacs
On fumait des pétards et on buvait des bières la nuit sur le bord des ruisseaux avec les encadrants
Et l'après midi, on se démerdait avec le camps des filles pour aller chercher notre bois aux même heures et aux même lieux pour pouvoir faire des bricoles
Le 10 décembre 2023 à 17:40:36 :
Perso j'ai été scout catholique de FranceEt y'avait rien de catholique pendant nos bivouacs
On fumait des pétards et on buvait des bières la nuit sur le bord des ruisseaux avec les encadrants
Et l'après midi, on se démerdait avec le camps des filles pour aller chercher notre bois aux même heures et aux même lieux pour pouvoir faire des bricoles
Pitié, dis moi que tu troll.
Vraiment... pitié..
Le 10 décembre 2023 à 17:37:48 :
Ça s'appelle "une retraite" et ça concerne les jeunes de 18 à 25 ans.Je ne peux pas y participer car athé + habite trop loin.
Mensonge, tu peux faire une retraite religieuse même si tu n'es pas croyant. Tu n'es absolument pas obligé de faire la prière ni de participer aux activités du lieu. Tu peux même être musulman et aller dans une retraite chrétienne
Apparament les filles et les garçons sont séparés. C'est ce qu'elle m'a dit.
Et elle y vas avec des amies. Donc ça devrait aller, non?
Le 10 décembre 2023 à 17:43:02 :
Le 10 décembre 2023 à 17:37:48 :
Ça s'appelle "une retraite" et ça concerne les jeunes de 18 à 25 ans.Je ne peux pas y participer car athé + habite trop loin.
Mensonge, tu peux faire une retraite religieuse même si tu n'es pas croyant. Tu n'es absolument pas obligé de faire la prière ni de participer aux activités du lieu. Tu peux même être musulman et aller dans une retraite chrétienne
On est en relation à distance depuis quelques moi. Impossible d'y aller, vraiment
Données du topic
- Auteur
- clementeth
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 17:37:48
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 83