Topic de Poutou2027 :

Mon MEDECIN est un MENTEUR

  • 1

En gros il ment sur énormement de truc comme les prix des traitement et ne veut jamais rien m'expliquer, quand je lui ai demandé des résultats d'un examen que j'ai fait il a pas voulu me donner le compte rendu complet wtf :(

Quand un médecin ment constamment, mieux vaut changer non ? :(

On est en France en 2023, t'as internet a porté de main et le mec veut rien m'expliquer + ment constamment ... je trouve ca louche aussi car sur des résultat il change les nombre comme ca, je lui ai demandé il commence a baragouiner je ne sais quoi :malade:
Combien de dosent’s pour ce Golem de médic ?

Le 06 décembre 2023 à 00:51:00 :
Combien de dosent’s pour ce Golem de médic ?

J'en sais rien les avis sont pas fameux mais au moins il m'a fait le truc rapidement, mais c'est vrai que ca me parait bizarre

Par exemple un machin médical, soit il est fourni par la société partenaire ou je l'achète. ca coute 50 balles, lui il me dit "vous allez payer 150-200 euro sur internet !" :rire2: premier résultat google 50 balles, il m'a fait le coup 2-4 fois

Non sérieux le mec ment constamment, je devrais changer ? :oui:

Le 06 décembre 2023 à 00:46:54 :
En gros il ment sur énormement de truc comme les prix des traitement et ne veut jamais rien m'expliquer, quand je lui ai demandé des résultats d'un examen que j'ai fait il a pas voulu me donner le compte rendu complet wtf :(

Quand un médecin ment constamment, mieux vaut changer non ? :(

Je pas d'informations détaillées pour te dire si oui ou non ton médecin (généraliste ?) essaie de t'embobiner. Il faudrait peut-être essayer de réaliser un deuxième avis chez un autre médecin, qui lui serait potentiellement plus apprécié de ses patients. À voir au fil du temps si cela pose véritablement problème. Il y a des cons partout qui essaient de t'entuber, mais quand ça touche au soins des individus c'est encore plus chiant ! :hap:

  • 1

Données du topic

Auteur
Poutou2027
Date de création
6 décembre 2023 à 00:46:54
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 320