Topic de DoblinYESLIFE :

Je n'ai jamais été pareil que les autres

  • 1
moi aussi, timide maladif depuis l'enfance
hikikomori déchet ajd
C'est ce que tu veux croire

Le 30 novembre 2023 à 22:59:17 :
moi aussi, timide maladif depuis l'enfance
hikikomori déchet ajd

Et tu crois être le seul ?

Le 30 novembre 2023 à 22:59:51 :

Le 30 novembre 2023 à 22:59:17 :
moi aussi, timide maladif depuis l'enfance
hikikomori déchet ajd

Et tu crois être le seul ?

je le passe à écouter des universitaires et tryhard la philo comme un autiste, avant j'étais obsédé par les échecs
j'ai pas discuté avec qqun depuis des années, je vais basculer sur la littérature, reprendre des études en lettres et go prof si j'y arrive, pê écrivain hm

Le 30 novembre 2023 à 22:59:17 :
moi aussi, timide maladif depuis l'enfance
hikikomori déchet ajd

tu peux pas être hikikomori en dehors du japon, c'est un phénomène lié à la culture spécifique de ce pays et qui n'est par conséquent pas transposable ailleurs

Le 30 novembre 2023 à 23:03:16 :

Le 30 novembre 2023 à 22:59:17 :
moi aussi, timide maladif depuis l'enfance
hikikomori déchet ajd

tu peux pas être hikikomori en dehors du japon, c'est un phénomène lié à la culture spécifique de ce pays et qui n'est par conséquent pas transposable ailleurs

Le forum utilise bien l'expression Chad alors que le Chad est un stéréotype intrinsèquement lié à la culture spécifique des États-Unis et qui n'est par conséquent pas transposable ailleurs

Le 30 novembre 2023 à 23:03:16 :

Le 30 novembre 2023 à 22:59:17 :
moi aussi, timide maladif depuis l'enfance
hikikomori déchet ajd

tu peux pas être hikikomori en dehors du japon, c'est un phénomène lié à la culture spécifique de ce pays et qui n'est par conséquent pas transposable ailleurs

je remplis tout les critères
je suis un ermite tanguy, sortant pas de chez lui avec les mêmes "symptomes" tout pareil

Pareil gros célestin avec les filles et obsédé par le foot je mange foot je dors foot je respire foot je regarde du foot je joue physiquement au foot je joue virtuellement au foot la seule année ou j'avais arrêté le foot parce que dépression sévère oblige j'avais pété un câble j'ai fait une crise psychotique parce que j'avais pas mon exutoire

Le 30 novembre 2023 à 23:15:42 :
Pareil gros célestin avec les filles et obsédé par le foot je mange foot je dors foot je respire foot je regarde du foot je joue physiquement au foot je joue virtuellement au foot la seule année ou j'avais arrêté le foot parce que dépression sévère oblige j'avais pété un câble j'ai fait une crise psychotique parce que j'avais pas mon exutoire

Moi j'ai même pas vraiment trouvé le loisir dans lequel je veux m'investir et progresser

  • 1

Données du topic

Auteur
DoblinYESLIFE
Date de création
30 novembre 2023 à 22:58:32
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 386