Topic de parapapapapapa :

bmg ya des BIDONVILLES à SEOUL

L’Asie ce cache misère.

L'op qui va bientôt découvrir que y'a 0 système de retraite et que les retraités sont plus où moin censé travailler jusqu'à leurs morts.

La Corée du sud c'est un enfer pour toutes les catégories de la population. En France les retraités vivent extrêmement bien , et le travailleur moyen n'a pas à se plaindre en dépit des salaires minable

Non mais bon pas étonnant

Y a des bidonvilles dans tous les pays du monde (sauf peut être au Japon et encore je suis sûr qu'un khey va venir me montrer que non)

Le 07 décembre 2023 à 21:58:54 :
Non mais bon pas étonnant

Y a des bidonvilles dans tous les pays du monde (sauf peut être au Japon et encore je suis sûr qu'un khey va venir me montrer que non)

Il y en a aussi au Japon

Le 07 décembre 2023 à 22:01:06 :

Le 07 décembre 2023 à 21:58:54 :
Non mais bon pas étonnant

Y a des bidonvilles dans tous les pays du monde (sauf peut être au Japon et encore je suis sûr qu'un khey va venir me montrer que non)

Il y en a aussi au Japon

Bon bah voilà :hap:

Au Japon c'est surtout en campagne que tu vois beaucoup de misère

Non, pas au courant.

Après je suis pas vraiment étonné.

Le 07 décembre 2023 à 21:56:52 FuturNobIe a écrit :
L'op qui va bientôt découvrir que y'a 0 système de retraite et que les retraités sont plus où moin censé travailler jusqu'à leurs morts.

La Corée du sud c'est un enfer pour toutes les catégories de la population. En France les retraités vivent extrêmement bien , et le travailleur moyen n'a pas à se plaindre en dépit des salaires minable

taux de natalité inférieur à 1, pour dire l'enfer que c'est :hap:

0 délinquance pourtant. Surprenant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
Oui j'ai pris ma redpill sur la pauvreté en Corée en regardant le film Parasite

Le 07 décembre 2023 à 21:56:52 :
L'op qui va bientôt découvrir que y'a 0 système de retraite et que les retraités sont plus où moin censé travailler jusqu'à leurs morts.

La Corée du sud c'est un enfer pour toutes les catégories de la population. En France les retraités vivent extrêmement bien , et le travailleur moyen n'a pas à se plaindre en dépit des salaires minable

Oui mais il a vu des clips de Kpop où les gens ont l'air beaux et heureux tu comprends... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Le 07 décembre 2023 à 22:02:58 :

Le 07 décembre 2023 à 21:56:52 FuturNobIe a écrit :
L'op qui va bientôt découvrir que y'a 0 système de retraite et que les retraités sont plus où moin censé travailler jusqu'à leurs morts.

La Corée du sud c'est un enfer pour toutes les catégories de la population. En France les retraités vivent extrêmement bien , et le travailleur moyen n'a pas à se plaindre en dépit des salaires minable

taux de natalité inférieur à 1, pour dire l'enfer que c'est :hap:

Voir un gosse dans la rue, ça doit être un événement :rire:

Le 07 décembre 2023 à 21:53:29 :
L’Asie ce cache misère.

Parce que la France non ?

Toutes les grandes puissances cachent leurs misères.

Il y a plus qu'un bidonville et si t'as regardé, il y a plus qu'un vieux Monsieur dedans que les autorités laissent tranquilles (en France ou en Chine on l'aurait délogés de force).

C'est juste un vestige du Séoul des années 80, je rappels qu'il y a toujours des camps de migrants à Paris en 2023.

Ce bidonville, c'est juste un rappel du fort développement de la capitale, qui faisait attirer des provinciaux qui pouvaient pas se loger correctement.

Donc l'op avant de faire ton topic de merde tout content, renseigne toi.

Le 07 décembre 2023 à 22:02:58 :

Le 07 décembre 2023 à 21:56:52 FuturNobIe a écrit :
L'op qui va bientôt découvrir que y'a 0 système de retraite et que les retraités sont plus où moin censé travailler jusqu'à leurs morts.

La Corée du sud c'est un enfer pour toutes les catégories de la population. En France les retraités vivent extrêmement bien , et le travailleur moyen n'a pas à se plaindre en dépit des salaires minable

taux de natalité inférieur à 1, pour dire l'enfer que c'est :hap:

Et c'est le signe d'une société saine.

Plus une société est intelligente et cultivée sur l'avenir et ses enjeux.

Moins il y a d'enfants.

Les sociétés pauvres ou émergentes font beaucoup d'enfants, car les gens n'ont biens souvent malheureusement aucuns loisirs.

laisse moi deviner, 99% d"'hommes dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 15 janvier 2024 à 17:42:36 :
laisse moi deviner, 99% d"'hommes dedans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Lis mon message.

Données du topic

Auteur
parapapapapapa
Date de création
7 décembre 2023 à 21:52:44
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 198