Topic de Polemploiforevr :

Les SS qui enlevaient des enfants polonais pour les faire devenir allemand

  • 1

C'est quoi le projet ? :question:

Les SS pensaient que certains Polonais présentaient des caractéristiques de la race aryenne, mais est-ce que le H ne cherchait pas exclusivement une race germanique ?

Les Polonais étant d'origine slave, un enfant polonais élevé en tant qu'Allemand et qui aurait des descendants avec une femme allemande aboutirait finalement à un métissage, donc je ne saisis pas la logique de cette idée.

Le H était même pas aryen. Déjà; là ça pose les bases
les Lebensborn ça s'appelle

Le 10 décembre 2023 à 12:31:42 :
Le H était même pas aryen. Déjà; là ça pose les bases

Oui il y a quand même un flou dans cette idéologie

Le 10 décembre 2023 à 12:32:41 :
les Lebensborn ça s'appelle

Non rien a voir là je te parle des SS qui partaient en Pologne pour sélectionner des enfants aux caractéristiques aryennes afin de les emmener en Allemagne et les formater en allemand

Je pense qu'ils s'en foutaient du peuple tant que les caractéristiques étaient présentes pour un peuple fort et uniforme avec une seule idéologie, les allemands avaient catégorisé tout les populations avec des critères très précis, au bout d'un moment ils auraient pas pû peupler toute l'Europe juste avec des germanique donc autant piocher dans les Slaves et les scandinaves qui se rapproche beaucoup des Germains
Par contre ce qui est intéressant c'est que déjà en 40 les allemands voyaient les français comme un peuple de cuck décadent :hap:

Le 10 décembre 2023 à 12:39:29 :
Par contre ce qui est intéressant c'est que déjà en 40 les allemands voyaient les français comme un peuple de cuck décadent :hap:

Bah en même temps ils ont pris la France en 2 semaine et 99% des français l’ont acceptés et ont collaborés, ça aide pas

C'était bon enfant, les allemands avaient raison :oui:
  • 1

Données du topic

Auteur
Polemploiforevr
Date de création
10 décembre 2023 à 12:30:59
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 278