Topic de Shilandra :

[Femmes] Questions pour le fofo

  • 1

Bonsoir bonsoir !

Je viens d'avoir une idée pour faire un truc inutile mais qui intéressera peut-être des gens. Vu ce que je vois passer sur le fofo, j'ai envie de réaliser une enquête auprès de ces dames. Une enquête sur quoi ? C'est là que vous entrez en jeu.

Si vous avez des questions spécifiques à poser aux femmes de manière générale, j'ai la possibilité de les poser. ça se fera dès que j'aurais quelques questions à poser, et je ferai ça en soirée (j'ai un statut de pilier de bar, je connais du monde), voir même à des inconnues dehors.

Evitez les questions trop déplacées (même si je peux avoir des réponses avec certaines personnes), restez respectueux (cela n'exclu pas la curiosité).

Voilà pour vous, ça change un peu des boucles habituelles.

Bonne soirée tout le monde !

Le 08 décembre 2023 à 02:43:31 :
Baise la

Déjà fait :(

Si le topic finissait par ne pas bider, je virerai tout ce qui est pas en rapport :hap:

T'as déjà des idées de questions ?

Perso je ne vois aucune question que je ne peux pas poser moi même ou dont je n'ai pas déjà la réponse

J'en ai pas non plus, j'ai pas de problèmes avec les femmes. C'était plus dans une optique d'aider les khey qui se plaignent h24 de pas savoir comment aborder une nana, ce genre de choses.

Si le topic bide, je préparerai une série de questions quand même et je viendrai faire un rapport par la suite. Mais ça coupe un peu le côté interactif du forum :rire:

Le 08 décembre 2023 à 02:55:55 :
J'en ai pas non plus, j'ai pas de problèmes avec les femmes. C'était plus dans une optique d'aider les khey qui se plaignent h24 de pas savoir comment aborder une nana, ce genre de choses.

Si le topic bide, je préparerai une série de questions quand même et je viendrai faire un rapport par la suite. Mais ça coupe un peu le côté interactif du forum :rire:

Après il est 3h du mat, essaie peut être de demander en journée

Je up demain et si bide aussi, j'improviserai. :hap:

Le 08 décembre 2023 à 02:52:35 :
T'as déjà des idées de questions ?

Perso je ne vois aucune question que je ne peux pas poser moi même ou dont je n'ai pas déjà la réponse

Le 08 décembre 2023 à 03:09:46 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1220932099

Est-ce vrai ??

Non c'est faux

Mais comme tu peux tomber sur des hommes qui ne savent pas vraiment ce qu'ils pensent, ce qu'il ressentent, ça peut aussi être le cas pour des femmes évidemment.

Et puis rapport au sujet du message que tu cites, tu peux aussi avoir des personnes qui parlent de ce qu'elles ne connaissent pas, tu en as partout, quelque soit le sexe de la personne

Le 08 décembre 2023 à 03:09:46 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1220932099

Est-ce vrai ??

Ajouté à la liste. :)

Honnêtement je sais pas si c'est utile car poser des questions aux femmes ça incite a faire des généralités
Les mêmes questions seront posées à diverses femmes, pas une seule pour avoir plusieurs avis. Le but c'est aussi de montrer que y'a pas de généralité.

Le 08 décembre 2023 à 03:32:08 :
Les mêmes questions seront posées à diverses femmes, pas une seule pour avoir plusieurs avis. Le but c'est aussi de montrer que y'a pas de généralité.

Ça t'a déjà été concrètement d'avoir leur avis ?
L'important c'est pas juste d'avoir confiance en soi ?

Aidé je sais pas, informatif oui, pour me sortir certains préjugés que je pouvais avoir.

La confiance en soi aide beaucoup, mais ça fait pas tout à mes yeux.

Aller, au lit, je réup ça demain !
  • 1

Données du topic

Auteur
Shilandra
Date de création
8 décembre 2023 à 02:43:06
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
En ligne sur JvArchive 419