Anxieté, Timidité maladive, Stress, Peur du jugement des autres
Oui, bien sur qu'on peut changer clé.
Enfin la base restera mais ton positionnement par rapport à cette base changera.
Moi je suis très timide et je vis trop dans le regard des autres, mais ça va de mieux en mieux avec l'âge, et puis ça n'a jamais posé de problème qu'à moi en fait.
Après je suis pas un cas critique, je gagne ma vie, j'ai une vie sociale, et je suis passé de lambda à gros queutard dans ma vingtaine, donc bon
C'est possible de changer et de s'améliorer socialement mais par contre ne t'attend pas à changer radicalement. Et ça prend énormément de temps. Courage
Le 13 décembre 2023 à 09:55:21 :
Tu touches l'AAH pour ton anxiété sociale ?
non, je peux faire quand même un effort je suis pas completement anihler par l'anxieté mais elle est toujorus presente. Je peux aller chez le medecin, boulangerie, magasin mais a chaque fois je me pose 200 question sur ce que la personne en face pensera de moi, des bouffée de chaleur, voix qui tremble... pourtant je sais que c'est gens s'en foutent completement de moi, ils ont leurs propre vie POURQUOI MON CERVEAU NE VEUX PAS COMPRENDRE
Le 13 décembre 2023 à 09:52:15 :
Faut juste avoir confiance en soi à 100%
comment faire pour avoir confiance en soi quand ta l'impression que ta vie est vide et que tu vaux rien ?
Le 13 décembre 2023 à 10:08:48 :
la même chose ici, depuis quelque temps j'essaie une technique pour moins subir les événements du à ma timidité,au travail ou ailleurs, j'essaie de parler fort, avec la voix la plus grave possible, limite comme si j'étais énervé, j'ai l'impression d'à la fois gagner en charisme mais aussi de passer encore plus pour un taré, sauf que maintenant je m'en fou j’extériorise et je subis moins la situation.
j'avais envisagé ca, quand j'ai l'impression que ma voix tremble je dois parler un peu plus fort, mais j'ai l'impression que ma voix sera trop grande ya pas de juste milieu putain. Ta senti des changements ? entre la premiere fois que tu l'as fait et maintenant ?
Le 13 décembre 2023 à 09:50:19 :
Bah sors
même un gars qui est au bord du sucide si il fait un topic y'aura toujours, perpetuellement un khey qui va lui dire "bah sors" vous êtes vraiment tarax les kheys c'est pas aussi simple que ca
J'ai 35 ans.
Et j'ai jamais réussi à changer. J'ai appris à vivre avec, mais changer, je sais même pas ce que je pourrais faire..
Le 13 décembre 2023 à 09:49:53 :
Est ce que on peut changer ? repondez serieusement c'est une veritable question. "Chasse le naturel et il reviendra au galop" cette phrase me hante parce que j'ai comme l'impression qu'elle est reele et qu'on ne peut refouler ce qu'on est. J'ai tellement envie de briser les chaînes du stress, timidité maladive, anxieté..... c'est mon plus grands rêve putain. Cette peur constante du jugement des gens alors ce ne sont que des simples humains dans une epoque comme toi. Pouvoir parler sans que ma voix tremble face a un inconnue.
un psy peut t'aider dans cette démarche, y a aucune honte.
Quand on a un souci au fion on va voir un proctologue, idem pour la tête.
Le 13 décembre 2023 à 10:16:49 :
J'ai 35 ans.Et j'ai jamais réussi à changer. J'ai appris à vivre avec, mais changer, je sais même pas ce que je pourrais faire..
putain tu me rassures pas mon khey, la question c'est est ce que ta essayé vraiment de changé ou t'es plutot en menfoutiste de la vie. Moi j'ai envie de changer et je sais que les gens dehors ont une vie..... est que leurs vision de la vie est biaisé par leurs education,environnement... donc en fin de compte personne n'a a jugé que que ce soit. Il faut juste que mon cerveau l'accepte putain ca l'air tellement simple quand j'y pense et quand je parle avec un inconnu ma voix tremble et je me sens bizzare POURQUOI PUTAIN
Le 13 décembre 2023 à 10:18:17 :
Le 13 décembre 2023 à 09:49:53 :
Est ce que on peut changer ? repondez serieusement c'est une veritable question. "Chasse le naturel et il reviendra au galop" cette phrase me hante parce que j'ai comme l'impression qu'elle est reele et qu'on ne peut refouler ce qu'on est. J'ai tellement envie de briser les chaînes du stress, timidité maladive, anxieté..... c'est mon plus grands rêve putain. Cette peur constante du jugement des gens alors ce ne sont que des simples humains dans une epoque comme toi. Pouvoir parler sans que ma voix tremble face a un inconnue.un psy peut t'aider dans cette démarche, y a aucune honte.
Quand on a un souci au fion on va voir un proctologue, idem pour la tête.
je sais pas. Le psy essayera de m'ouvrir les yeux sur la futilité du regard des gens,l'anxieté... mais tout ca je le SAIS. Donc qu'est ce qu'il peut faire ? me prescrire des medocs ?
Ancien desco asocial et parano, desco 3 ans.
Aujourd'hui : bonne xp sexuelles, copines, tas de potes, CDI qui fait bien, appart stylé bien situé dans ville stylée etc.
Mais j'ai du lutter contre les démons.
Le 13 décembre 2023 à 10:23:27 :
Ancien desco asocial et parano, desco 3 ans.Aujourd'hui : bonne xp sexuelles, copines, tas de potes, CDI qui fait bien, appart stylé bien situé dans ville stylée etc.
Mais j'ai du lutter contre les démons.
tu peux pas dire ca sans nous dire comment ta brulé tes demons. Explique khey
Données du topic
- Auteur
- Depressed0
- Date de création
- 13 décembre 2023 à 09:49:53
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 76