Est-ce possible de sortir d’une longue dépression sévère ?
Après avoir tout essayé : traitement, sport, alimentation, copine, hobbies, expat, changement de métier… ?
C’est pour un pote
Le 10 décembre 2023 à 03:32:24 :
Trouve toi une meuf jolie et tu verras tu te sentiras bcp mieux, elles sont parfaites pour ne plus déprimer
Ce fut le cas et après une semaine de couple je m'en battais déjà les couillent
Tu as essayé l’introspection ?
C’était quand la dernière fois que t’étais heureux ?
Qu’est-ce qui a changé depuis ?
Le 10 décembre 2023 à 03:33:49 :
Le 10 décembre 2023 à 03:33:36 :
Le 10 décembre 2023 à 03:31:49 :
Le 10 décembre 2023 à 03:30:37 :
Non la seule solution est d'avoir un enfantEt imagine ça marche toujours pas ?
Je refuse d'imaginer ça
Essaye au moins…
Bon, j'ai essayé un petit peu, ça serait un scénario catastrophique, encore pire que la situation initiale
Trouve toi une meuf jolie et tu verras tu te sentiras bcp mieux, elles sont parfaites pour ne plus déprimer
Et quand elle va le quitter ?
Le 10 décembre 2023 à 03:37:07 :
Trouve toi une meuf jolie et tu verras tu te sentiras bcp mieux, elles sont parfaites pour ne plus déprimerEt quand elle va le quitter ?
Oh toujours à voir le côté sombre vous aussi
en 2023 non c'est pas possible tout est pourri et tout est déception, gens, femme, famille, politique, travail, guerre etc
mais on va bientot basculer dans le nouveau monde
Le 10 décembre 2023 à 03:29:57 :
Après avoir tout essayé : traitement, sport, alimentation, copine, hobbies, expat, changement de métier… ?C’est pour un pote
médoc de type valium
Le 10 décembre 2023 à 03:52:15 :
en 2023 non c'est pas possible tout est pourri et tout est déception, gens, femme, famille, politique, travail, guerre etcmais on va bientot basculer dans le nouveau monde
Tu penses quoi du NWO mon khey ? Je suis neutre. Penses-tu que le NWO va changer quoi que ce soit à la qualité générale de la vie ? Moi, j'ai bien peur que ça va juste remplacer d'anciens problèmes par de nouveaux
Sinon,oui et non, la dépression elle est toujours quelque part tapis dans l'ombre prete a revenir
Le 10 décembre 2023 à 03:56:21 Serilly a écrit :
Le 10 décembre 2023 à 03:52:15 :
en 2023 non c'est pas possible tout est pourri et tout est déception, gens, femme, famille, politique, travail, guerre etcmais on va bientot basculer dans le nouveau monde
Tu penses quoi du NWO mon khey ? Je suis neutre. Penses-tu que le NWO va changer quoi que ce soit à la qualité générale de la vie ? Moi, j'ai bien peur que ça va juste remplacer d'anciens problèmes par de nouveaux
je ne pensais pas au nwo, le nwo ne va pas réussir, en fait on vit deja le nwo et il va chuter
Données du topic
- Auteur
- [VALTORTA]
- Date de création
- 10 décembre 2023 à 03:29:57
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27