Topic de Asuna_Yuki :

J’ai une névralgie de la face depuis ce matin j’ai envie de mourrir

Supprimé
  • 1
J’en ai jamais eu et je plein ce qui on va en chronique c’est juste horrible cette merde
Je me tape la tête contre les murs tellement ça fait mal
Va dormir, la douleur ne te suivra pas dans le monde des rêves https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

La douleur empêche de dormir
Mais oui demain j’aurai probablement plus mal sinon j’irai au urgence

Je suis à 30mg de morphine et ça fait rien jpp

Il te faut un bisou magique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png
Des khey qui ont déjà eu ça et qui ont des solution pour atténuer la douleur ?

Le 07 décembre 2023 à 22:29:30 :
Des khey qui ont déjà eu ça et qui ont des solution pour atténuer la douleur ?

L'acteur d'harry potter prend des psyché, des champi y a que ça sinon rip clé les autres se rendent pas compte

Mais ça c'est plus en prévention des crises je crois
Vdd j’en ai jamais eu je me suis juste bloqué le nerf trijumeau probablement j’ai rdv kiné demain et la douleur a 99% de chance de partir car pas chronique chez moi et 0 antécédents mais en attendant j’ai un mal de chien
Et les antalgiques qu’ils soient de paliers 1 2 ou 3 ne marchent pas :snif2:
Oui je devrais prendre peut être un décontractant musculaire ou des benzo style valium ou atarax ça peu peut être aider
C’est un zona ou rien à voir :question:

Le 07 décembre 2023 à 22:32:26 :
Vdd j’en ai jamais eu je me suis juste bloqué le nerf trijumeau probablement j’ai rdv kiné demain et la douleur a 99% de chance de partir car pas chronique chez moi et 0 antécédents mais en attendant j’ai un mal de chien
Et les antalgiques qu’ils soient de paliers 1 2 ou 3 ne marchent pas :snif2:

Bon ben ça va t'as la chance mais si ça revient oublie pas ce que je t'ai dit https://image.noelshack.com/fichiers/2023/48/7/1701625792-chanoel.png

tu peu pas faire une opération ? c'est les nerfs trijumeaux c'est ça ?

Vdd aucune raison de faire une opération car 0 antécédent et c’est la 1ere fois j’ai du faire un faire mouvement

+ la névralgie de la face est l’une des douleurs les plus pire y a des gens a force qui se suicides a cause de ça

Le 07 décembre 2023 à 22:35:53 Asuna_Yuki a écrit :
Vdd aucune raison de faire une opération car 0 antécédent et c’est la 1ere fois j’ai du faire un faire mouvement

+ la névralgie de la face est l’une des douleurs les plus pire y a des gens a force qui se suicides a cause de ça

ha c'est la 1ere fois ? car t'a de la morphine en stock ça m'a surpris ! espérons que ça se reproduise plus ! j'ai eu une sciatique il y a 6 mois, douleurs insoutenable aussi !

Oui première fois
La douleur vient de partir
Sans faire exprès j’ai fait un faux mouvement avec la bouche et ça a craquer comme jamais mon corps a craqué de puis plus aucune douleur
J’espère juste que c’est pas temporaire et que le problème est résolu !

Le 07 décembre 2023 à 23:20:30 Asuna_Yuki a écrit :
Oui première fois
La douleur vient de partir
Sans faire exprès j’ai fait un faux mouvement avec la bouche et ça a craquer comme jamais mon corps a craqué de puis plus aucune douleur
J’espère juste que c’est pas temporaire et que le problème est résolu !

j'ai une bonne intuition ! force a toi kheyou !

Je te souhaite sincèrement de te débarrasser rapidement, et surtout, définitivement, de cette merde.
J'ai fait une algie vasculaire de la face il y a 10 ans, je souhaite ça à personne.
Heureusement je fais parti de la majorité qui n'en a eu qu'une seule fois dans leur vie, ceux qui ont ça de manière chronique je sais pas comment ils font
  • 1

Données du topic

Auteur
Asuna_Yuki
Date de création
7 décembre 2023 à 22:23:41
Date de suppression
30 décembre 2023 à 20:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18