J’ai une névralgie de la face depuis ce matin j’ai envie de mourrir
Supprimé- 1
Je me tape la tête contre les murs tellement ça fait mal
La douleur empêche de dormir
Mais oui demain j’aurai probablement plus mal sinon j’irai au urgence
Je suis à 30mg de morphine et ça fait rien jpp
Le 07 décembre 2023 à 22:29:30 :
Des khey qui ont déjà eu ça et qui ont des solution pour atténuer la douleur ?
L'acteur d'harry potter prend des psyché, des champi y a que ça sinon rip clé les autres se rendent pas compte
Et les antalgiques qu’ils soient de paliers 1 2 ou 3 ne marchent pas
Le 07 décembre 2023 à 22:32:26 :
Vdd j’en ai jamais eu je me suis juste bloqué le nerf trijumeau probablement j’ai rdv kiné demain et la douleur a 99% de chance de partir car pas chronique chez moi et 0 antécédents mais en attendant j’ai un mal de chien
Et les antalgiques qu’ils soient de paliers 1 2 ou 3 ne marchent pas
Bon ben ça va t'as la chance mais si ça revient oublie pas ce que je t'ai dit
Vdd aucune raison de faire une opération car 0 antécédent et c’est la 1ere fois j’ai du faire un faire mouvement
+ la névralgie de la face est l’une des douleurs les plus pire y a des gens a force qui se suicides a cause de ça
Le 07 décembre 2023 à 22:35:53 Asuna_Yuki a écrit :
Vdd aucune raison de faire une opération car 0 antécédent et c’est la 1ere fois j’ai du faire un faire mouvement+ la névralgie de la face est l’une des douleurs les plus pire y a des gens a force qui se suicides a cause de ça
ha c'est la 1ere fois ? car t'a de la morphine en stock ça m'a surpris ! espérons que ça se reproduise plus ! j'ai eu une sciatique il y a 6 mois, douleurs insoutenable aussi !
La douleur vient de partir
Sans faire exprès j’ai fait un faux mouvement avec la bouche et ça a craquer comme jamais mon corps a craqué de puis plus aucune douleur
J’espère juste que c’est pas temporaire et que le problème est résolu !
Le 07 décembre 2023 à 23:20:30 Asuna_Yuki a écrit :
Oui première fois
La douleur vient de partir
Sans faire exprès j’ai fait un faux mouvement avec la bouche et ça a craquer comme jamais mon corps a craqué de puis plus aucune douleur
J’espère juste que c’est pas temporaire et que le problème est résolu !
j'ai une bonne intuition ! force a toi kheyou !
Heureusement je fais parti de la majorité qui n'en a eu qu'une seule fois dans leur vie, ceux qui ont ça de manière chronique je sais pas comment ils font
- 1
Données du topic
- Auteur
- Asuna_Yuki
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 22:23:41
- Date de suppression
- 30 décembre 2023 à 20:39:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 18