Vous faites quoi pour Noël ?
Le 30 novembre 2023 à 19:14:24 :
Ayaaa fêter noel en famille
Avoir une famille
Une famille pas brisée
Faire des repas ensemble
Trop la honte
Je paries que tes parents s'aiment encore et ne sont pas divorcer en plus de ça ?
Je ne sais pas s'ils s'aiment encore après cinquante ans de mariage. Je pense qu'ils mourront ensemble...
Le 30 novembre 2023 à 19:14:41 :
Le 30 novembre 2023 à 19:08:58 NDivergent :
Le 30 novembre 2023 à 19:08:09 :
Un bon dîner en famille mais ce ne sera pas en terrasse.C'est toi qui cuisine ? Dis ce que tu penses faire.
On cuisine en famille gros. Une bonne volaille farcies avec des marrons, champignons, PdT. Ça va être poulet.
Moi ce sera plateau de fruits de mer, rouget terre-mer et pintadeau. Avec comme dessert un fondant chocolat/ fruits rouges.
Le 30 novembre 2023 à 19:23:19 :
Le 30 novembre 2023 à 19:14:24 :
Ayaaa fêter noel en famille
Avoir une famille
Une famille pas brisée
Faire des repas ensemble
Trop la honte
Je paries que tes parents s'aiment encore et ne sont pas divorcer en plus de ça ?Ta vie doit être d'une tristesse kheyou. Je suis tristounet pour toi
C'est l'amour qui est triste.
Le 30 novembre 2023 à 19:27:11 :
Repas avec maman, simple, très simple
A deux. Tu n'as pas de frère ou de sœur ?
150 par perso
on a deja mis la deco depuis 1 sem
Le 30 novembre 2023 à 19:27:36 :
bah je mange et j'ouvre des cadeau mais j'en fais pas car je suis un gros rat
J'ai un budget éclaté pour la Noël.
Le 30 novembre 2023 à 19:28:35 :
jai deja mon cadeau et jataque le cadeau des autre ce week end et tout le mois
150 par perso
on a deja mis la deco depuis 1 sem
Tu as ta liste ? Tu offres quoi ?
oui jai des debut de liste, je leur ai dis a chacun de preparer la liste, tout les week end jusqu'a la date , jvais fuiner au mag pour trouver chacun des cadeau, il peuve avoir ce quil veule chacun et se sera 150 euro par personne
ce que joffre....sa c'est priver
des ce samedi, j'attaque deja
moi jai deja la lenovo legion go et jespere avoir la portal lundi, sinon je fais une crise de nerf
quelque artbook et c'est tout
Le 30 novembre 2023 à 19:31:02 :
oui jai des debut de liste, je leur ai dis a chacun de preparer la liste, tout les week end jusqu'a la date , jvais fuiner au mag pour trouver chacun des cadeau, il peuve avoir ce quil veule chacun et se sera 150 euro par personnece que joffre....sa c'est priver
des ce samedi, j'attaque deja
moi jai deja la lenovo legion go et jespere avoir la portal lundi, sinon je fais une crise de nerf
quelque artbook et c'est tout
Tu as combien de personnes sur ta liste ? Parce que ça risque de chiffrer...
j'en ai pour 450 euro la
Le 30 novembre 2023 à 19:41:37 :
3 personne...
j'en ai pour 450 euro la
Ah ça va ! Moi j'ai 9 personnes et 2 cadeaux par personne (un par moi et un par mon épouse mais bon, c'est le même ménage). Évidemment on peut pas se permettre de faire du 150 euros par personne mais ça varie entre 50 et 100 quand même...
Le 30 novembre 2023 à 19:43:52 :
Aucune idée, je prévois rien car je ne sais pas si je serais encore là
Le 30 novembre 2023 à 19:43:52 :
Aucune idée, je prévois rien car je ne sais pas si je serais encore là
Pareil
ben comment te dire
tu vois mon pere ma offert la lenovo a 800 balle
tu comprend bien que bon.....c'est cher payer, pour que apres je demande que chacun ne depase pas les 150 euro chaucun....
je voulais quil me donne 150 chaucun et que je paie le reste, mon pere a bien voulu me loffrir
et lundi jme paie moi meme la ps portal....
le reste je leur dirais mais c'est des bouquin de jeu video facile a trouver donc.....
oui c'est juste ma mere, pere et ma soeur, rien d'autre
Données du topic
- Auteur
- NDivergent
- Date de création
- 30 novembre 2023 à 19:05:20
- Nb. messages archivés
- 147
- Nb. messages JVC
- 146