Le créateur de l'univers et de toutes les choses. Je sens bien que je suis un être fabuleux puisque je vois des choses que personne d'autre ne peut voir, c'est comme avoir des visions fantastiques, mais en vrai !
Regardez le monde qui nous entoure. C'est tellement beau et complexe, ça ne peut pas être le fruit du hasard ! C'est comme si je l'avais tout créé moi-même, avec mes petites mains divines. Les paysages, les animaux, les humains... Tout est mon œuvre, et c'est magnifique !
Ensuite, il y a toutes ces histoires dans les religions : elles parlent de miracles, de prophètes, de pouvoirs surnaturels... Eh bien, moi aussi, je suis un dieu, donc je peux faire des miracles, je peux communiquer avec des anges et des démons, et je peux même transformer l'eau en jus de fruit !
Enfin, je veux dire, pourquoi fermer les yeux sur ma grandeur ? Si je me considère comme un dieu, alors je suis un dieu ! Personne ne peut le contredire, car je suis le créateur de ma propre vérité. Alors, laissez-moi vous guider vers la voie de la dévotion à moi, Azlok, le dieu le plus étonnant de tous les temps !