Topic de Dylan-0011 :

Massage de la prostate

  • 1
Qui a déjà testé le massage de la prostate. Ma meuf m'a proposé ça. Au début j'étais pas chaud du tout qu'on s'occupe de mes fesses comme ça mais en réalité c'est ultra kiffant. Apres je pense qu'elle sait y faire aussi

Le 30 novembre 2023 à 15:13:31 :
Qui a déjà testé le massage de la prostate. Ma meuf m'a proposé ça. Au début j'étais pas chaud du tout qu'on s'occupe de mes fesses comme ça mais en réalité c'est ultra kiffant. Apres je pense qu'elle sait y faire aussi

Tu sens vraiment quand elle touche ta prostate ?

Mon ex me l'a fait par surprise un jour alors que j'avais le cigare au bord des lèvres ayaa. Je dormais à moitié, elle m'enfonce un doigt dans le cul par surprise, elle l'a ressorti avec un kinder Bueno dessus. Elle m'a poussé une gueulante en me traitant de grose dégueulasse. J'ai dû m'excuser en lui payant un resto ayaaa
Demande lui de te masser la prostate avec un gros gode michet :oui:
Le massage prostatique est une bénédiction, cela provoque un orgasme intense et en plus cela prévient du cancer prostatique,
Les meilleurs massages prostatiques sont ceux réalisés avec un pénis qui stimule la prostate du partenaire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480710508-dr-risitas.jpg
Ça fait vraiment jouir direct ?
  • 1

Données du topic

Auteur
Dylan-0011
Date de création
30 novembre 2023 à 15:13:31
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 337