Topic de HAINEfemme01 :

J'avoue être allé voir une PROSTITUEE : elle me QUITTE

Supprimé

Le 07 décembre 2023 à 16:20:35 :

Le 07 décembre 2023 à 16:18:33 :

Le 07 décembre 2023 à 16:16:10 :
Les mecs qui pensent que c'est normal c'est juste que vous avez pas d'éducation. Les seuls que j'ai vu assumer irl d'aller au putes c'est les cas sociaux ou racailles.

Eux au moins ils assument, contrairement aux gens de bonne société.

Et c'est la toute la différence, assumer d'aller au pute c'est comme assumer de sentir ses doigts après avoir chié, tout le monde le fait mais c'est crade donc ça se dit pas. L'éducation tu vois...

Donc les putes sont de la merde collée aux doigts ?

elle sait que j'ai eu de l'xp avec une fille professionnelle dans le milieu du cul donc elle a la pression pour bien faire

Ahiii ce forum aura ma peau

Le 07 décembre 2023 à 16:24:30 :

elle sait que j'ai eu de l'xp avec une fille professionnelle dans le milieu du cul donc elle a la pression pour bien faire

Ahiii ce forum aura ma peau

L'op troll mais ya une réelle question derrière tout ça, nous les moches on devrait mourir puceau vu qu'on a pas accès au contact avec des femmes ?

Le 07 décembre 2023 à 16:22:53 :

Le 07 décembre 2023 à 16:20:35 :

Le 07 décembre 2023 à 16:18:33 :

Le 07 décembre 2023 à 16:16:10 :
Les mecs qui pensent que c'est normal c'est juste que vous avez pas d'éducation. Les seuls que j'ai vu assumer irl d'aller au putes c'est les cas sociaux ou racailles.

Eux au moins ils assument, contrairement aux gens de bonne société.

Et c'est la toute la différence, assumer d'aller au pute c'est comme assumer de sentir ses doigts après avoir chié, tout le monde le fait mais c'est crade donc ça se dit pas. L'éducation tu vois...

Donc les putes sont de la merde collée aux doigts ?

Non les putes c'est crade comme la merde collé au doigts. Bref vous eludez mais c'est bien ça le fond, assumer sa déchéance devant la société ou ne rien dire. Évidemment en manque d'attention vous trouvez ça normal de le dire haut et fort.

C'est pas les putes qui sont vu comme crade mais les consommateurs. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/4/1565283728-2.jpg

Le 07 décembre 2023 à 15:29:33 :
Ça joue les vierges effarouchées sur le topic alors que c'est le plus vieux métier du monde :)

Perso j'étais un bon gros consommateur et je vois pas le problème, que ça choque un peu certaines nénettes ok mais de là à en faire tout un plat.

Avoir des rapports c'est juste vital pour un homme, et quand t'es dans une situation qui te laisse pas le temps ni l'énergie pour la drague, go au bordel quand ya rien d'autre.

D'ailleurs ce serait bien de légaliser enfin la prostitution en France afin d'encadrer correctement la profession et d'éviter le proxénétisme, mais les bien pensants de sont pas prêts, ça préfère se vautrer dans l'hypocrisie.

ça serait un simple réequilibrage en plus

Y’a deux cas
- le cas ou t’es un mec qui a besoin de ça pour baiser donc ouais ça fait bizarre

- le cas ou t’as fait ça pour un délire avec des potes, là ça passe

Je suis allé une fois au pute tout ça car un fdp m'a incité d'y aller, c'est de la merde

J'irais pas jusqu'à dire que je regrette mais jamais je referais une chose pareil

Données du topic

Auteur
HAINEfemme01
Date de création
7 décembre 2023 à 14:32:18
Date de suppression
8 décembre 2023 à 13:49:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC