Topic de saclayyy :

Viré de ma période d'essai ?

Supprimé

Le 05 décembre 2023 à 20:04:50 :
Je vois t’es sûrement auditeur. Je sais que K**G a tendance à rompre facilement les periode d’essai

Bonne chance à toi l’op

tu penses que je suis baisé ?

Le 05 décembre 2023 à 20:07:35 :

Je vois t’es sûrement auditeur. Je sais que K**G a tendance à rompre facilement les periode d’essai

Bonne chance à toi l’op

Ils ont tellement de J1 qu’ils peuvent te remplacer sans paniquer pour retrouver une autre ressource. T’as déjà eu tes évaluations ?

Franchement commence déjà à chercher ailleurs khey

Le 05 décembre 2023 à 20:08:40 :

Le 05 décembre 2023 à 20:07:35 :

Bonne chance à toi l’op

Ils ont tellement de J1 qu’ils peuvent te remplacer sans paniquer pour retrouver une autre ressource. T’as déjà eu tes évaluations ?

oui je sais. niveau taf ils sont content oui mais vraiment le relationnel c'est une cata

Tout va dépendre de ton eval. Ce qui est chaud pour toi c’est que tu dépends d’une seule eval.

Moi j’avais eu plusieurs dossiers. J’avais fait de la merde sur un dossier mais j’avais réussi à être excellent sur les autres donc j’avais pu valider ma période d’essai

En audit c’est important d’être en bon terme avec tes équipes. Force toi à te faire apprécier khey

Le 05 décembre 2023 à 20:12:32 :
Tout va dépendre de ton eval. Ce qui est chaud pour toi c’est que tu dépends d’une seule eval.

Moi j’avais eu plusieurs dossiers. J’avais fait de la merde sur un dossier mais j’avais réussi à être excellent sur les autres donc j’avais pu valider ma période d’essai

t'as connu des gens qui se sont fait virer juste à cause de leur personnalité ?

Le 05 décembre 2023 à 20:13:04 :

En général y avait un mélange de carrence en terme de hardskills

Le 05 décembre 2023 à 20:14:15 :

Le 05 décembre 2023 à 20:13:04 :

En général y avait un mélange de carrence en terme de hardskills

donc là si je suis moyen sur les doss clairement c'est finito ça je l'ai bien capté ouais :rire:

Le fait que les partner soient devenu grave distant avec moi tu penses que c'est chaud ?

Données du topic

Auteur
saclayyy
Date de création
5 décembre 2023 à 19:46:26
Date de suppression
5 décembre 2023 à 23:29:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
49
Nb. messages JVC