Topic de TotcheDeter :

Cette teen Afrikaner « tu peux m’avoir moi et mes copines si tu emménages à Orania »

  • 1

Et que tu te apprends le néerlandais et te convertis au neo-pentecotisme et viens avec nous une fois par mois te former dans un Kibboutz cisjordanien https://youtu.be/6OgaxIiBSk4?si=6HapHMjOlU9w2S6c

Ta reac souverainiste pro russe antisem ? :(

Vu les autres teens de la vidéo ça n'a pas l'air d'être le dream ultime, en dépit du taux de mélanine extrêmement bas.

Le 09 décembre 2023 à 21:11:35 :
Vu les autres teens de la vidéo ça n'a pas l'air d'être le dream ultime, en dépit du taux de mélanine extrêmement bas.

Tarax c’est que des 9/10 et suffit de regarder les autres photos dispos sur Google

Enjoy le cancer cutanée et le cancer du sein :) (incidence de 1/400 pour les femelles jus)

Sérieusement, elles ne valent même pas un kopeck ces prostitchoins immorale qui seront bonnes à se faire taper car elles ne taffent pas assez bien dans leurs petites colonies communistes

Le 09 décembre 2023 à 21:16:31 :
Enjoy le cancer cutanée et le cancer du sein :) (incidence de 1/400 pour les femelles jus)

Sérieusement, elles ne valent même pas un kopeck ces prostitchoins immorale qui seront bonnes à se faire taper car elles ne taffent pas assez bien dans leurs petites colonies communistes

C’est quoi une femme qui est pas une prostitchoin immorale le complexé racial ? Une bâchée qui prend des coups et n’étudie pas ?

  • 1

Données du topic

Auteur
TotcheDeter
Date de création
9 décembre 2023 à 21:06:42
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 340