Mais putain comment on fait pour ATTIRER des FEMMES ?
Le 07 décembre 2023 à 17:06:22 :
Le 07 décembre 2023 à 16:46:35 :
J’en ai vraiment plein le cul de tout le temps me manger des rateaux/ghostings, etc…Ils font comment les mecs qui ont toujours des meufs sur eux ?
bah ils sont beau ou séduisant
Pas forcement, le charisme et la confiance en soi c'est bien plus efficace.
J'ai un pote c'est vincent cassel de chez wish, je l'ai vu soulever une quantité de meuf juste parce qu'il a une confiance inébranlable, il les fait rire il est charmeur (il se kiff quoi) et ça fonctionne.
Le 07 décembre 2023 à 17:08:34 :
J’en ai vraiment plein le cul de tout le temps me manger des rateaux/ghostings, etc…Ils font comment les mecs qui ont toujours des meufs sur eux ?
Pas forcement, le charisme et la confiance en soi c'est bien plus efficace.
J'ai un pote c'est vincent cassel de chez wish, je l'ai vu soulever une quantité de meuf juste parce qu'il a une confiance inébranlable, il les fait rire il est charmeur (il se kiff quoi) et ça fonctionne.
Et comment on fait pour se kiffer ?
Je suis exceptionnellement dans une autre ville pour le boulot
Non khey je connais un mec qui est moche et qui rend dingue les meufs, (mais vraiment, elles court littéralement sur sa bite pour se faire empaler) j'ai jamais compris pourquoi ni comment il s'y prennait..il doit dégager des phéromones de sexe où je ne sais quoi
Étape 1 : arrêter le forum
Félicitations vous avez réussi.
Attirer c'est vraiment pas difficile.
C'est s'enlever le bâton dans l'cul qui fait super mal
Il fallait être beau.
Si t'as pas cette chance essaie de glow up au max (muscu, fringues, peau, barbe, dents...)
Le 07 décembre 2023 à 17:13:29 :
T’arrete de vivre comme un cas social, t’interessera jamais personne avec une vie ininteressante donc les jeux videos ou les animes à 26ans c’est fini ou 1h par jours en en parlant à aucun adulte, fais des choses de ton temps, forge des liens avec des gens, aies un instagram rempli.. le monde réel quoi
Monde réel
Instagram rempli
OK mon pote
Le 07 décembre 2023 à 17:13:20 :
Il fallait être beau.Si t'as pas cette chance essaie de glow up au max (muscu, fringues, peau, barbe, dents...)
Pas la muscu ça fonctionne pas, tout mes potes go muscu sont solo et galèrent (ça me fait marrer j'fais 60kg et j'ai aucun soucis)
T’arrete de vivre comme un cas social, t’interessera jamais personne avec une vie ininteressante donc les jeux videos ou les animes à 26ans c’est fini ou 1h par jours en en parlant à aucun adulte, fais des choses de ton temps, forge des liens avec des gens, aies un instagram rempli.. le monde réel quoi
j'ai juste facebook, whatsapp et twitter (anonyme) je hais les réseaux sociaux
Le 07 décembre 2023 à 17:14:08 :
T’arrete de vivre comme un cas social, t’interessera jamais personne avec une vie ininteressante donc les jeux videos ou les animes à 26ans c’est fini ou 1h par jours en en parlant à aucun adulte, fais des choses de ton temps, forge des liens avec des gens, aies un instagram rempli.. le monde réel quoiMonde réel
Instagram rempliOK mon pote
J'allais le dire
Le 07 décembre 2023 à 16:47:48 :
Quand tu t'y attendras le moins
Le 07 décembre 2023 à 16:53:02 :
Le 07 décembre 2023 à 16:48:26 :
Pareto tout ça tout çamais c'est pas vrai ça putain, y a plein de lambda qui chopent bordel. Même sur twitter je me fais ghosted par des filles de MA PROPRE COMMUNAUTE ayaaaaaaaaaaaaaaaaa on devient zinzolin.
J'ai tout, une famille, des amis, un bac +5, de l'argent (pas mal pour âge) faut quoi de plus bordel? Même ceux qui choppent ils n'ont pas la moitié de ce que j'ai
Et pourtant ils choppent, donc visiblement ils ont des choses que tu n'as pas, à commencer par ne pas être dans le déni
Le 07 décembre 2023 à 17:21:55 :
En soi l'op soulever de la meuf c'est sympa quand ça arrive, mais c'est ultra surcoté par notre époque malade..jouer au jeu de la séduction H24 sur des applis d'esclaves et courir après "l'amour" pendant des semaines/mois/années dans des soirées de prolos éclatax en se niquant la santé à coups de joints et de tise pour espérer 5 mn de baise avec une crasseuse déchirée (dans tous les sens du terme) franchement ça vaut pas le coup
C’est vrai que dit comme ça…
Ce qui me fait dire ça c’est mes pulsions animales au final
Données du topic
- Auteur
- gh_5678
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 16:46:35
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 44