Voilà comment on fait un trailer de GTA
Le 05 décembre 2023 à 16:20:16 :
Le 05 décembre 2023 à 16:18:50 :
Le 05 décembre 2023 à 16:15:18 :
Le 05 décembre 2023 à 16:09:13 :
Je l'ai trouvé à chier aussi le trailer du VI, mauvais choix de musique et surtout rien de pertinent. Ça ressemblera au V c'est confirmé, jeu pour les gosses.J'attends d'en voir plus mais je suis dégoûté et je suis plutôt sûr que le jeu sera mauvais.
Tu découvres que les jeux sont faits pour les ados, et que t'as pris 10 ans depuis la sortie du 5 ?
Le 05 décembre 2023 à 16:10:32 :
Le 05 décembre 2023 à 16:09:13 DECAISSEH25 a écrit :
Je l'ai trouvé à chier aussi le trailer du VI, mauvais choix de musique et surtout rien de pertinent. Ça ressemblera au V c'est confirmé, jeu pour les gosses.J'attends d'en voir plus mais je suis dégoûté et je suis plutôt sûr que le jeu sera mauvais.
"c'est un jeu pour les gosses"
mais t'as 30 ans mec, la majorité des joueurs ont 15 -18 ans
tu n'es pas le public visé rien à foutre que ça te plaise pas
gta ça a toujours été un défouloir pour ado rien de plusGTA IV je l'ai pas trouvé fait pour les ados, et j'avais 13 piges quand le V est sorti, ça m'a pas empêché de pas jouer à cette daube, depuis j'attends que Rockstar produise un GTA comme à l'époque mais ça n'arrive pas. Cassez-vous les quoicoubeh vous faites pitié.
Tous les jeux sont fait pour les ados, c'est LA cible du marché. T'as vieilli, c'est tout.
Peut-être mais je suis persuadé qu'un GTA comme le IV j'aurais pu le découvrir aujourd'hui et prendre mon pied, contrairement au nouveau.
ça va être de la grosse merde.
Meme pas je l'achète
Le 05 décembre 2023 à 16:18:38 :
+1 pour le VDD... surtout les médias qui répètent sans cesse le couple "Bonnie et Clyde" c'est bon on a compris
sérieux, ça me dit rien, la vulgarité à son outrance, les meufs qui twerk toutes les deux secondes
peut-être que je me fais vieux
C'est qu'une partie du trailer ça,le début et la fin j'ai bien kiffé perso.
Le peu qu'on voit des deux perso ça fait envie
Le 05 décembre 2023 à 16:09:13 :
je suis d'accord.
De toute façon depuis que Dan Houser est parti les prochains GTA ça va etre de la pure merde
Le 05 décembre 2023 à 15:30:02 :
GTA4 était vraiment bien, dommage que la quête avec la moto et l'hélico bug
GTA IV était hyper woke surtout
Données du topic
- Auteur
- LaBeauteDuGeste
- Date de création
- 5 décembre 2023 à 15:27:53
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 51