Topic de nesow43537 :

La vie d'une femme : je vous explique tout

Supprimé
  • 1

20 ans

Elle est la princesse de ce monde et elle le sait. Elle se fait baiser par pleins de Chad mâles alpha. Il faut faire ses expériences hihihi. Elle a fait tout le kama sutra. Plusieurs fois. Par tous les trous.

30 ans

Les hormones sont en ébullition, l'horloge biologique tourne, un sentiment de panique lié au temps qui passe, elle n'a plus le temps de s'amuser, il faut mettre bas, il faut pondre, alors elle va trouver un mâle beta provider avec une bonne situation pour enfanter. Rien de fou niveau sexuel. On reste sur du missionnaire une fois par semaine. C'est le père de ses enfants, pas son amant ni son amoureux.

40 ans

Elle va s'ennuyer à mort dans son couple avec le cuck beta. Nostalgique de ce qu'elle a ressenti plus jeune dans le bras de Chad, elle va alors tromper son mari pour être baisée comme elles l'a été plus jeune. Ce qui aménera généralement la destruction du couple. Le beta cuck finit brisé avec une pension alimentaire et une garde partagée.

50 ans

C'est la femme qui pousse son caddie dans un supermarché le week-end et qui est invisible aux yeux des hommes. Elle n'existe plus. Elle est devenue vieille. Elle est maintenant casée avec un mec calvitié qui a un gros bide. Elle ne l'aime pas, au mieux de l'affection pour lui, mais c'est toujours mieux que de finir ses vieux jours toute seule.

:)

T’as 10 ans de retard meme les pnj de Twitter commencent à comprendre tout ça.
nesow43537, probablement puceau de la joue, vient nous expliquer sur JVC ce qu'est la vie de plusieurs milliards d'êtres humains sur la planète. Ce forum aura ma peau j'ai juré.

Le 12 décembre 2023 à 17:45:19 :
nesow43537, probablement puceau de la joue, vient nous expliquer sur JVC ce qu'est la vie de plusieurs milliards d'êtres humains sur la planète. Ce forum aura ma peau j'ai juré.

Nietzsche était puceau, ça n'empêche pas d'observer et de penser le monde :)

Le 12 décembre 2023 à 17:45:19 :
nesow43537, probablement puceau de la joue, vient nous expliquer sur JVC ce qu'est la vie de plusieurs milliards d'êtres humains sur la planète. Ce forum aura ma peau j'ai juré.

Surtout quand tu sais que 1/3 des femmes dans le monde ne naissent pas dans un pays libre, et un autre tiers dans un pays pauvre, la plupart ont déjà leur vie tracée quand elles naissent dans une situation de survie où pouvoir manger est déjà un bon début.

La vie de l'op : je vous explique tout

15 ans: boucle sur le forum
25 ans: boucle sur le forum
40 ans: boucle sur le forum
50 ans: boucle sur le forum

Le 12 décembre 2023 à 17:48:11 :
La vie de l'op : je vous explique tout

15 ans: boucle sur le forum
25 ans: boucle sur le forum
40 ans: boucle sur le forum
50 ans: boucle sur le forum

En tout cas bravo l'op pour ce piège à kheyettes, plus qu'à noter les pseudos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 12 décembre 2023 à 17:48:11 :
La vie de l'op : je vous explique tout

15 ans: boucle sur le forum
25 ans: boucle sur le forum
40 ans: boucle sur le forum
50 ans: boucle sur le forum

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674932292-167424204920230120-201039.png

C’est pour ça qu’on cesse de vous répéter qu’il vaut mieux avoir une copine vierge que déviergée
y'a des femmes qui ont le même sort que nous mais oui y'a du vrais et dieux sait que je hais les incels
Mais bon d’après les meufs de Twitter je suis privilégié parce que je suis un homme :) Le privilège de finir seul sans jamais avoir connu l’amour :)

Le 12 décembre 2023 à 17:45:19 :
nesow43537, probablement puceau de la joue, vient nous expliquer sur JVC ce qu'est la vie de plusieurs milliards d'êtres humains sur la planète. Ce forum aura ma peau j'ai juré.

Le 12 décembre 2023 à 17:48:11 :
La vie de l'op : je vous explique tout

15 ans: boucle sur le forum
25 ans: boucle sur le forum
40 ans: boucle sur le forum
50 ans: boucle sur le forum

60 ans mort :)

Pourquoi certains ragent ? :rire: C'est une généralisation certes mais c'est vrai dans la majorité des cas, même les normies hors JVC savent ça
  • 1

Données du topic

Auteur
nesow43537
Date de création
12 décembre 2023 à 17:40:27
Date de suppression
12 décembre 2023 à 20:02:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
16
Nb. messages JVC
18
En ligne sur JvArchive 286