Topic de SandaKada :

Alain Soral : "Moi j'ai un destin" (2010)

Le 05 décembre 2023 à 13:16:01 :
Il a quand même eu une immense influence sur la jeunesse française des années 2010 qui partaient pour être acquise à la gauche.

Tu permets à Soral d'avoir une chaîne Youtube sans censure et il se retrouverait avec des millions de vues.

Plus aujourd'hui. Je l'ai écouté la dernière fois chez Kentra, il est ridicule. C'est un égocentrique, frustré, pervers et qui n'a pas autant de culture qu'il veut le faire croire.

Le 14 décembre 2023 à 16:44:14 :

Le 05 décembre 2023 à 13:16:01 :
Il a quand même eu une immense influence sur la jeunesse française des années 2010 qui partaient pour être acquise à la gauche.

Tu permets à Soral d'avoir une chaîne Youtube sans censure et il se retrouverait avec des millions de vues.

Plus aujourd'hui. Je l'ai écouté la dernière fois chez Kentra, il est ridicule. C'est un égocentrique, frustré, pervers et qui n'a pas autant de culture qu'il veut le faire croire.

On connait la chanson, en tout cas il a réussi son coup d'être rentier et a vécu comme il l'entendait.

Le 05 décembre 2023 à 13:16:01 :
Il a quand même eu une immense influence sur la jeunesse française des années 2010 qui partaient pour être acquise à la gauche.

Tu permets à Soral d'avoir une chaîne Youtube sans censure et il se retrouverait avec des millions de vues.

Depuis 2010, élection d’hollande et de Macron 2 fois. Oui je sais certains ont pas compris que Macron c’est la gauche, malgré qu’il vient du gouvernement d’Hollande. J’espère pour eux qu’ils ont finalement compris maintenant. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702568805-img-3536.png

Le 14 décembre 2023 à 16:45:00 :

Le 14 décembre 2023 à 16:44:14 :

Le 05 décembre 2023 à 13:16:01 :
Il a quand même eu une immense influence sur la jeunesse française des années 2010 qui partaient pour être acquise à la gauche.

Tu permets à Soral d'avoir une chaîne Youtube sans censure et il se retrouverait avec des millions de vues.

Plus aujourd'hui. Je l'ai écouté la dernière fois chez Kentra, il est ridicule. C'est un égocentrique, frustré, pervers et qui n'a pas autant de culture qu'il veut le faire croire.

On connait la chanson, en tout cas il a réussi son coup d'être rentier et a vécu comme il l'entendait.

C'est pas un argument "on connait la chanson". Perso je l'aimais bien à l'époque, il avait aussi une bonne analyse des rapports hommes femmes notamment dans les émissions où il était apparu à la télé. Maintenant il dit quoi ? Chez Kentra son discours était ridicule, il a quand même avoué avoir été sur Tinder à 70 balais pour tenter de tirer son coup (et il s'est fait ban parce que cet abrutis a fait un fake compte mais avec sa vrai photo :rire:) Toutes les histoires qu'il a eu (notamment avec la noire dont j'ai oublié le nom) était vraie, c'est un coureur de jupons assez pathétique, il parle de valeurs mais il n'en a pas beaucoup ... Ensuite son analyse de certains sujets est ridicule. Je suis passionné d'ufologie, il avait fait un SAPTR dessus, il a raconté que de la merde en boucle (d'après lui les OVNIs n'apparaissent qu'aux USA, et seulement devant des juifs, signe que c'est un complot) :rire: :rire: Il a quand même eu l'humilité à un moment de dire qu'il s'était "pas trop renseigné" sur le sujet, mais quand même ...

On attend toujours la fameuse alliance entre les QLF et les blancs contre la bourgeoisie dont il est issu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Il a écrit un best seller malgré le boycott médiatique c'est déjà pas mal

Alain Soral : gauche du travail, droite des valeurs, antisioniste

Sa vie : droite du travail, gauche des valeurs

Son gourou préféré : Trump le libéral sioniste

Un homme cohérent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 05 décembre 2023 à 13:16:01 :
Il a quand même eu une immense influence sur la jeunesse française des années 2010 qui partaient pour être acquise à la gauche.

Tu permets à Soral d'avoir une chaîne Youtube sans censure et il se retrouverait avec des millions de vues.

Le S est un marxiste

Le 14 décembre 2023 à 16:49:24 :

Le 14 décembre 2023 à 16:45:00 :

Le 14 décembre 2023 à 16:44:14 :

Le 05 décembre 2023 à 13:16:01 :
Il a quand même eu une immense influence sur la jeunesse française des années 2010 qui partaient pour être acquise à la gauche.

Tu permets à Soral d'avoir une chaîne Youtube sans censure et il se retrouverait avec des millions de vues.

Plus aujourd'hui. Je l'ai écouté la dernière fois chez Kentra, il est ridicule. C'est un égocentrique, frustré, pervers et qui n'a pas autant de culture qu'il veut le faire croire.

On connait la chanson, en tout cas il a réussi son coup d'être rentier et a vécu comme il l'entendait.

C'est pas un argument "on connait la chanson". Perso je l'aimais bien à l'époque, il avait aussi une bonne analyse des rapports hommes femmes notamment dans les émissions où il était apparu à la télé. Maintenant il dit quoi ? Chez Kentra son discours était ridicule, il a quand même avoué avoir été sur Tinder à 70 balais pour tenter de tirer son coup (et il s'est fait ban parce que cet abrutis a fait un fake compte mais avec sa vrai photo :rire:) Toutes les histoires qu'il a eu (notamment avec la noire dont j'ai oublié le nom) était vraie, c'est un coureur de jupons assez pathétique, il parle de valeurs mais il n'en a pas beaucoup ... Ensuite son analyse de certains sujets est ridicule. Je suis passionné d'ufologie, il avait fait un SAPTR dessus, il a raconté que de la merde en boucle (d'après lui les OVNIs n'apparaissent qu'aux USA, et seulement devant des juifs, signe que c'est un complot) :rire: :rire: Il a quand même eu l'humilité à un moment de dire qu'il s'était "pas trop renseigné" sur le sujet, mais quand même ...

Je l'ai écouté récemment avec Youssf Hindi sur le conflit de Gaza, c'était que des : "nan mais bon les juifs euh... enfin voilà quoi, mais bon je laisse le soin à Youssef de détailler mon propos" :rire:
Y avait aucune analyse sérieuse :hap:

Le 14 décembre 2023 à 16:53:51 Hyenale a écrit :

Le 05 décembre 2023 à 13:16:01 :
Il a quand même eu une immense influence sur la jeunesse française des années 2010 qui partaient pour être acquise à la gauche.

Tu permets à Soral d'avoir une chaîne Youtube sans censure et il se retrouverait avec des millions de vues.

Le S est un marxiste

Un marxiste de pacotille, c'est avant tout un businessman

Soral quand il passe sur un youtube qui n'est pas le sien, l'interviewer fait des centaines de milliers de vue.
Son site web est le premier site de réinformation de France en termes de visites mensuelles, bien loin devant le parisien ou le figaro.
Les rageux du forum qui disent que le mec n'a pas d'influence alors que quand il sort une nouvelle émission t'as 200 mecs qui font des topics pour essayer d'avoir la vidéo gratos :rire:
Bordel, le destin qu'il a eu lui :rire:

Le 14 décembre 2023 à 16:54:46 :
Soral quand il passe sur un youtube qui n'est pas le sien, l'interviewer fait des centaines de milliers de vue.
Son site web est le premier site de réinformation de France en termes de visites mensuelles, bien loin devant le parisien ou le figaro.
Les rageux du forum qui disent que le mec n'a pas d'influence alors que quand il sort une nouvelle émission t'as 200 mecs qui font des topics pour essayer d'avoir la vidéo gratos :rire:

Perso je dis pas qu'il n'a pas d'influence, je dis qu'il a une influence de merde. C'est toujours pareil : dès que tu t'y connais dans un domaine, tu remarques que Soral dit de la merde quand il en parle. :hap:

On ne sait pas ce que l'avenir lui reserve
Sinon j'avais acheté son livre "sociologie du dragueur" et bordel qu'est ce que c'est mal écrit ...
Il a entretenu la flamme diabolique millénaire de l'antisémitisme en dépit de

Données du topic

Auteur
SandaKada
Date de création
5 décembre 2023 à 13:13:54
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
35
En ligne sur JvArchive 466