Envie de DECOUVRIR FALLOUT
New vegas sans hésiter
Fallout 1 et 2 sont évidemment les meilleur mais difficile de passer outre leur grand âge
Fallout 3 est bof mais ça passe
Tout ce qui a suivi est de la merde
Fais le sans regarder de soluces/forum etc c'est un pur délire
Le 1 et 2 sont peut être un peu vieux
Le first est aigri
New Vegas est le meilleur mais le 3 et le 4 sont bons aussi.
76 je sais pas, il paraît qu'il est meilleur qu'à sa sortie, le 1 et le 2 sont vraiment super vieux si t'es pas habitué c'est compliqué de s'y mettre.
Le 12 décembre 2023 à 15:52:37 Orchestral a écrit :
Commence par le 3 ensuite NV et après F4
CECI
New Vegas bien sûr (avec des mots graphiques si possible)
Fallout 3 est ok
Le 4 est une merde infâme
76 je ne vais même pas en parler
Fallout 1 et 2 si t'aime l'archéologie
Fallout 3 et New Vegas ( fais le 3 avant new vegas n'en sera que meilleur )
Fallout 4 est très bon comme jeu mais les puristes new egas qui se branlent sur mr house vont te dire que ce jeu est le démon
Fallout 76 c'est si t'es en manque de fallout , il est bcp plus jouable qu'a la sortie
Les 3D: NV > 4 > 3. Par contre va vraiment falloir passer par la case modding, parce qu'ils ont un peu mal sans ça.
Le 12 décembre 2023 à 15:50:31 :
New vegas sans hésiter
Fallout 1 et 2 sont évidemment les meilleur mais difficile de passer outre leur grand âge
Fallout 3 est bof mais ça passeTout ce qui a suivi est de la merde
Je suis d'accord avec cette prise de position
C'est un pur RPG lent et très accès sur son univers, son histoire, ses personnages et son lore
Écoute bien les dialogues, lis tout ce qu'il y a écrit, bref perds-toi dans le jeu
Pour moi c'est le meilleur jeu du monde
Le 1 et le 2 pour l'univers, l'histoire et l'ambiance
Ce sera un plaisir apres de redécouvrir l'univers en 3D avec les jeux de Bethesda
Le 12 décembre 2023 à 15:59:21 :
Ouais du coup ce serait entre NV et le 4 full DLC quoi
Fallout 4 est une merde infâme buggé jusqu'au trognon et écrit par et pour des mongoliens n'ayant aucun rapport avec le terme RPG. Aucun système de réputation, aucun choix moral, aucune implication du joueur, les personnages sont ridicules et la map éclatée
Données du topic
- Auteur
- epochent
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 15:48:25
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 28