Frédéric Beigbeder en GAV : votre pronostic sur le motif ???
Le 12 décembre 2023 à 15:37:04 :
L'écrivain Frédéric Beigbeder a été placé en garde à vue à Pau dans le cadre d'une enquête pour viol. Une plainte a été déposée cet été par une jeune femme. Elle affirme avoir eu une première relation sexuelle consentie avec lui puis une seconde non consentie au cours de la même nuit (franceinfo).Il se fait trainer dans la boue par une succube.
Je l'ai toujours dit, faut signer des contrats de consentement en triple exemplaire avant chaque relation les gars ! Même pour une bise. Un exemplaire pour toi, pour ta meuf et ton avocat. Pratique courante aux States.
Le 12 décembre 2023 à 15:21:17 Zephystone a écrit :
Sarah Saldman dit avoir mangé avec lui récemment, il a sûrement pas payé la note
houla
L'écrivain Frédéric Beigbeder a été placé en garde à vue à Pau dans le cadre d'une enquête pour viol. Une plainte a été déposée cet été par une jeune femme. Elle affirme avoir eu une première relation sexuelle consentie avec lui puis une seconde non consentie au cours de la même nuit (franceinfo).Il se fait trainer dans la boue par une succube.
Ah oui ok c'est pas très crédible comme histoire
Le 12 décembre 2023 à 15:43:53 :
Le 12 décembre 2023 à 15:42:05 :
C'est pas Soral qui disait que Beigbeder et Moix faisaient des trucs louche a des jeunes femmes dans des caves?C'est pas Soral qui se faisait prendre par derrière dans les caves ?
Justement, qui de mieux qu'un dégénéré pour connaître les dégénérés de son milieu ?
> La plainte a été déposée durant l'été. La jeune femme affirme avoir eu une première relation sexuelle consentie avec lui puis une seconde non consentie, au cours de la même nuit.
La boucle, ça devient lourd a force qu'elles assument pas
Le 12 décembre 2023 à 15:45:28 Hydrean a écrit :
C'est qui ?
Un écrivain bobo coké connu dans les 90s
Le 12 décembre 2023 à 15:45:28 :
C'est qui ?
Un écrivain pour bourgeoises ultra connu
Le 12 décembre 2023 à 15:19:33 :
Plainte pour agression sexuelle ?
C'étais sûr
Le 12 décembre 2023 à 15:42:48 :
Je l'ai toujours dit, faut signer des contrats de consentement en triple exemplaire avant chaque relation les gars ! Même pour une bise. Un exemplaire pour toi, pour ta meuf et ton avocat. Pratique courante aux States.
Bizarrement je n'ai jamais eu de phobies par rapport au consentement
Le 12 décembre 2023 à 15:46:50 :
> La plainte a été déposée durant l'été. La jeune femme affirme avoir eu une première relation sexuelle consentie avec lui puis une seconde non consentie, au cours de la même nuit.
Rassurez-moi, c'est une farce, on place un homme en garde à vue pour ça ?
Le 12 décembre 2023 à 16:46:30 :
Un V est une farce...
Le 12 décembre 2023 à 16:50:46 :
Le 12 décembre 2023 à 16:46:30 :
Un V est une farce...
Elle a aimé le premier rapport mais pas le second rapport, c'est quel genre de qualification pénale ça ?
Données du topic
- Auteur
- Feed_Express
- Date de création
- 12 décembre 2023 à 15:15:09
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 63