[NBA] Suivi de la saison 2023 - 2024
- 1
Pas vu de topic sur la NBA sauf pour vanner Wembanyama, les basketix ne s'arrêteront jamais.
Vous êtes pour qui ?
Qui vainqueur du titre ? Celtics ? Bucks ? Timberwolves ? Nuggets en B2B
Les basketix sont les bienvenus
Mais l'effectif est clairement pas assez équilibré + Tatum rarement la dans les moments chauds + Porzi injury prone + j'aime pas du tout le style de coach Mazzula qui consiste a prendre minimum 50 tirs à 3 points par match.
Le 07 décembre 2023 à 10:23:20 :
Perso je rêve que les C's ramènent cette putain de 18e bannière au TD jardin.
Mais l'effectif est clairement pas assez équilibré + Tatum rarement la dans les moments chauds + Porzi injury prone + j'aime pas du tout le style de coach Mazzula qui consiste a prendre minimum 50 tirs à 3 points par match.
Perso j'y crois pour les C's si Brown trouve une main gauche, Tatum est dans sa meilleure période je pense, derrière y a du lieutenant, juste très déçu du move du FO par rapport à Smart, je pense que c'était mieux que Jrue.
On risque d'avoir une belle finale de conf Bucks - Celtics je pense khey
A mon avis il faudra aussi compter sur les Sixers, depuis que le barbu est parti, ils ont clairement step up.
Maxey et Embid c'est très fort, et si Embid arrête de se chier dessus en PO, ils peuvent faire très mal. Surtout que Lilliard chez les Bucks c'est pas encore une grande réussite, mais en PO ce sera une autre histore.
Mais clairement final de conf minimum pour les C's sinon la saison sera un échec.
Le 07 décembre 2023 à 11:39:12 :
A mon avis il faudra aussi compter sur les Sixers, depuis que le barbu est parti, ils ont clairement step up.
Maxey et Embid c'est très fort, et si Embid arrête de se chier dessus en PO, ils peuvent faire très mal. Surtout que Lilliard chez les Bucks c'est pas encore une grande réussite, mais en PO ce sera une autre histore.Mais clairement final de conf minimum pour les C's sinon la saison sera un échec.
Les Bucks et les 76ers sont plus des équipes de catch que de basket. J'ai beau être pour les Nets je préfère largement voir les Celtics win que ces deux teams de bouffon.
- 1
Données du topic
- Auteur
- mechantmox
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 09:39:09
- Nb. messages archivés
- 12
- Nb. messages JVC
- 13