Depardieu FINITO : la vidéo choque de C. d'enquête
Supprimé"Elles ont le clito qui glisse sur le pommeau de la selle, là... Elles jouissent énormément, c'est des grosses salopes ça."
Un vrai taré
Le 07 décembre 2023 à 11:15:00 :
Le 07 décembre 2023 à 11:14:00 VeloursCotelait a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 11:12:20 :
Le 07 décembre 2023 à 11:11:57 SemeLaPagaille a écrit :
A quel moment tu dis "sa p'tite chatte" devant les caméras en parlant d'une femme que tu viens à peine de croiser ? Il est où le respect à réduire une femme à un objet sexuel publiquement et à s'en amuser ? Quand tu vois ça t'as soudainement envie de donner du crédit aux témoignages des femmes qui l'accusent de les avoir violées.C'est un boomer, pas la même époque.
Jamais mon père ou mes grands-pères auraient tenus des propos comme ça, à aucun moment être un boomer ça justifie de sexualiser une gamine de 10 piges
T'en sais rien en fait
C'est un peu comme les mecs ici qui croient que leur mère a connu que leur père, si vous étiez omniscients vous seriez surpris sur beaucoup de choses dans votre famille
sauf que les blagues elles se font en public, encore une comparaison erronée, sans parler de la misogynie de ton commentaire
Le 07 décembre 2023 à 11:16:01 :
Ce qui est étonnant quand même c'est qu'il tient ces propos face caméra, ce sont même pas des images volées.Il sait qu'il est filmé et porte un micro. Et pourtant il s'en bat les couilles.
Tout simplement parce qu'il n'a rien à se reprocher, il est en mode pure déconade et envie d'amuser la galerie en faisant ce qu'il sait faire de mieux, le gros beauf provocateur
Le 07 décembre 2023 à 11:17:24 :
Et il est sorti vivant de Corée du nord même avec de tels propos ?
Proche de Poutine, il a un passe-droit dans les pays amis t'inquiète (mais par contre c'est le méchant occident décadent etc)
Le 07 décembre 2023 à 11:14:40 :
Le 07 décembre 2023 à 11:03:17 :
[10:57:12] <Minette-Makis>
J'ai posé une question.Si c'est votre femme, sœur ou mère qui va au travail disons qu'elle bosse dans un hôtel.
Elle reçoit un homme qui parle ouvertement de sa moule touffue. Ça passe donc ?
C'est bon enfant. Tant que le mec est bon délire il peut évoquer devant elle sa shneck
Elle peut se défendre et s'affirmer toute seule. Même pour parler vous avez besoin de l'aide des hommes ?
Vous êtes des low ou c'est comment ?
Je parle de comment vous le prenez vous ? Pas d'aller la défendre
Toujours le même disque a sortir le féminisme a toutes les sauces
Espèce de pauvre conne, si ça tenait qu'à nous on laisserait même pas nos sœurs s'accoupler. Ton analogie est aussi stupide que ta peau est fripée
Le 07 décembre 2023 à 11:16:08 :
Le 07 décembre 2023 à 10:44:56 :
Le 07 décembre 2023 à 10:42:07 :
Le 07 décembre 2023 à 09:56:56 :
Le 07 décembre 2023 à 09:55:41 :
Il est occupé a dire qu'une gamine de 10ans se frotte le clito contre son cheval et lui dis : c'est bien continueEt ta des détraqués ici pour faire passer ça pour de l'humour
Le jour ou un vieux pecno de 70 ans va dire à ta fille de se frotter contre un cheval on va voire si tu vas rire sal pedo
Forum de tarés comme toujours mais c'est les 2000 le problèmeJe suis un 2000 et j'ai trouvé ça très drôle.
Il ne s'adresse pas à la fille, il parle au gars qui est avec lui et en remet une couche sur sa blague salace à propos de l'équitation.
C'est très hardcore et vos réactions de vierges effarouchées rendent ça encore plus drôle
Le 07 décembre 2023 à 11:16:12 :
Le 07 décembre 2023 à 11:15:30 DoMene a écrit :
Le 07 décembre 2023 à 09:54:19 :
Le 07 décembre 2023 à 09:53:16 :
perso ça me fait marrer, je suis bon publique, question de génération j'imagineLes 2000 sont des puritains coincés du cul
Les 2000 des puritains mais oui
Les 2000 sont les plus puritains depuis des années oui, il a raison
Vous connaissez clairement pas les us et coutûmes des boomers
Le 07 décembre 2023 à 11:16:53 :
Le 07 décembre 2023 à 11:14:40 Minette-Makis a écrit :
J'ai posé une question.Si c'est votre femme, sœur ou mère qui va au travail disons qu'elle bosse dans un hôtel.
C'est bon enfant. Tant que le mec est bon délire il peut évoquer devant elle sa shneck
Elle peut se défendre et s'affirmer toute seule. Même pour parler vous avez besoin de l'aide des hommes ?
On a deja dit que c'était un argument d'abruti.
Tout le monde a deja rigolé a propos d'un handicapé, ca veut pas dire que tu vas lui dire en face ou que tu lui souhaites du mal.
Et la meuf comprend rien a ce qu'il dit, c'est tout le but de la vanne de raconter n'importe quoi a des gens qui comprennent rien.
En plus c'est pas comme si 99% des meufs humoristes leur seul humour c'est parler de leur chatte.
c'est un immense manque de respect et c'est déshumanisant ce qu'il fait en plus d'être absolument pas drôle
Le 07 décembre 2023 à 11:19:16 :
Regardez jamais les Valseuses les milleniaux
quel rapport entre ces images et un film ?
Le 07 décembre 2023 à 11:15:22 :
Le 07 décembre 2023 à 11:14:00 :
Quel gros p*** ...Ce manque de respect absolu dans un pays étranger.
Les "natios" qui chialent sur les valeurs, le conservatisme etc, et qui se comportent comme les pires banlieusards à l'étranger.
T'as pas le droit à la parole, si c'était encore un bg comme dans les années 70 t'aurais rien dit
Le 07 décembre 2023 à 11:19:16 :
Regardez jamais les Valseuses les milleniaux
je compte pas voir cette merde soixante-huitarde
Le 07 décembre 2023 à 11:18:43 :
Le 07 décembre 2023 à 11:14:40 :
Espèce de pauvre conne, si ça tenait qu'à nous on laisserait même pas nos sœurs s'accoupler. Ton analogie est aussi stupide que ta peau est fripée
Bah donc réponds à la question de base le low c'est tout ce que je demandais
Au lieu de m'insulter parce que t'as la haine d'être incohérent
Données du topic
- Auteur
- VeloursCotelait
- Date de création
- 7 décembre 2023 à 09:37:41
- Date de suppression
- 7 décembre 2023 à 13:59:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés